Parodie Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Projets de 2013 ^^"

+4
Faketisse
xxtruexx
jrich
Desto
8 participants

Aller en bas

Projets de 2013 ^^" Empty Projets de 2013 ^^"

Message  Desto Sam 5 Jan - 2:07

Pour commencer, je tiens à souhaiter Bonne Année et Bonne Santé à tout le monde, même si ça à mal commencer pour moi ^^"
J'avais déjà parlé à l'idée de faire plusieurs zone en fonction des points, dont une sorte de vrai zone "Membre" mais sur le site. En gros voilà ce que je pensais faire :
_Ajouter une zone "25 points" ou je vendrai les commissions
_une zone "Membre", pour ceux qui ont plus de 40 points, ou toutes les vidéos du site sont disponible en permanence, en plus des ajouts spécifiques à cette catégorie. J'expliquerai plus en détails dans cette zone là en particulier une fois crée. ^^"
Sinon, je travail depuis quelques mois, j'ai déjà parlé du fait que le site de rapporte pas des masses, et j'ai un "vrai" boulot à côté, ainsi qu'un vie sociale, ce qui de me laisse pas de temps que ça pour le site, d’où le ralentissement de mes activités. Il a sans doute peu de "nouvelles" vidéos qui verront le jour cette année à cause de ça, surtout si je continue à avoir une santé si défaillante. Si seulement j'étais arrivé à vivre de mes vidéos, j'aurais sans doute pu en sortir une toutes les 3 semaines en moyenne, ça aurait été d'ailleurs le rêve de bosser de chez soi. Enfin, il a quand même de bonnes nouvelles. Je compte par exemple, sortir du placard Nisemono part3 ( quelque part entre maintenant et Juin ) et Kamehasutra part2. ( entre Juin et Décembre ). Je compte aussi faire un gros cadeau de Noël en vous laissant carrément voté pour la vidéo que vous voudriez avoir, commissions comprises.^^"
Pour finir, je donnerai peu être plus de détails quand j'aurai crée ses zones, en attendant, je vous remercie encore tous pour votre soutien, en espérant de ne pas vous décevoir durant cette nouvelle année ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projets de 2013 ^^" Empty Re: Projets de 2013 ^^"

Message  jrich Sam 5 Jan - 2:56

Once again I would also like to wish everyone a happy new years and also good health!

I as always look forward to hearing about this new members area of the forum for those who have more than 40 points. We all have jobs and social life's so we understand that you cannot commit 100% to the site and your site's work. The videos will get released when they can, sometimes waiting can be a good thing and make the release of your work all the more better.

And I am sure you will not dissapoint in the New year!
jrich
jrich

Messages : 403
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projets de 2013 ^^" Empty Re: Projets de 2013 ^^"

Message  xxtruexx Sam 5 Jan - 12:50

Bonne Année à tous , rétabli toi bien la santé passe avant tout . Sinon je trouve ces 2 projets intéressant Very Happy
xxtruexx
xxtruexx

Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projets de 2013 ^^" Empty Re: Projets de 2013 ^^"

Message  Faketisse Sam 5 Jan - 12:51

Bah bonne année a toi Desto. En espérant que tu ailles mieux aussi.

Après c'est normal que tu ne peux pas tout le temps envoyer des vidéos.

Après tu dis "le site de rapporte pas des masses", je pense que pour ça il faudrait faire de la pub non ? Comme je te l'ai déjà dit j'ai envoyé la plupart des images demandé sur la chatbox sur des sites du genre rule34, rule34booru, sankakucomplex histoire de te faire de la pub, beaucoup de gens adore ces images et me demandent souvent comment on achète les vidéos (malheureusement comme je m'y connais pas du tout au niveau des payements sur ton site je leurs dit de s'inscrire sur le forum ou la chatbox du site pour qu'ils te le demandent directement ^^" ).

J'ai essayé sur d'autres site comme gelbooru et danbooru mais refuse la plupart des images pour le "watermarked" ( le fait de mettre la "marque" du site sur l'image d'après ce que j'ai compris) par exemple la 1ere image de Chocola que j'avais commandé tu n'avais pas mis le logo du site mais elle a été accepté et toutes celles de jenny et l'animation promotionnelle de lisanna ne le sont pas. (mais t'inquiète pas, j'ai quand même réussi a mettre ton pseudo dans les tags et ton site en source)

Bon malheureusement c'est tout ce que je peux faire, en espérant que ça puisse t'aider quand même un p'tit peu ^^.
Faketisse
Faketisse

Messages : 2865
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projets de 2013 ^^" Empty Re: Projets de 2013 ^^"

Message  mudrock786 Sam 5 Jan - 13:22

Happy new year desto and everything is understandable, I'm sure when everything settles this new year all the wait will be all worth it. Very Happy
mudrock786
mudrock786

Messages : 964
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : somewhere far away

Revenir en haut Aller en bas

Projets de 2013 ^^" Empty Re: Projets de 2013 ^^"

Message  Star777 Dim 6 Jan - 9:00

Happy new year!
Wish them luck with their project. Very Happy
Star777
Star777

Messages : 952
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Projets de 2013 ^^" Empty Re: Projets de 2013 ^^"

Message  hentaiman Dim 20 Jan - 1:37

j ai connu ton site grace a la pub .

hentaiman

Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projets de 2013 ^^" Empty Re: Projets de 2013 ^^"

Message  santi04 Jeu 21 Fév - 15:23

Happy new YEAR!
santi04
santi04

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projets de 2013 ^^" Empty Re: Projets de 2013 ^^"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum