méthode de paiement - site / payment method - website

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

méthode de paiement - site / payment method - website

Message  Desto le Mar 1 Aoû - 22:09

Salut ^^"
J'avais dis à certain que je créerais un topic pour parler de mon retour, et comment je devrais changer les choses si je veux espérer rester un peu sur le Net, et donc le voilà. Je comptais partir dans l'optique de m'en remettre aux utilisateurs, et de voir si les gens étaient prêt à me soutenir pour continuer à faire des vidéos. On m'a aussi parlé de Whentai ou de Patreon, donc si vous avez une idée sur le sujet, je suis tout ouïe. ^^"

Hi ^^"
I said to some users that I'll create a thread to talk about the changes needed to make the website viable when I'll come back, and maybe be able to stay on the internet. Basically, I planned to let users, fans of my work, choose if they want to support me, and make me able to make new videos. I heard about Whentai or Patron, if you know a good & easy way to make people support me and my videos, I'm willing to listen to you. Sorry for the bad english, I hope with this, and maybe a Google trad of the french paragraph, you will understand what I said. ^^"
Desto
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: méthode de paiement - site / payment method - website

Message  tronco le Mer 2 Aoû - 3:18

Hello, I am vip of that page and it is very good if you join her you have my support so that you continue with your great art Smile

tronco

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut