Parodie Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Achat de videos + points

3 participants

Aller en bas

Achat de videos + points Empty Achat de videos + points

Message  xonys5 Mar 13 Nov - 11:52

Salut Desto, je tiens d'abord a dire que je te félicite pour le travail fourni sur ce sîte ^^;
Donc voila le vrai sujet :
Je suis nouveau sur ce site, même après y être passer plusieurs fois, je me suis inscrit que le forum mais en ce qui concerne l'achat de video et l'obtention des points membres j'ai encore quelques incompréhensions.
Par exemple, voulant acheter les videos Fairy Tail réserverser aux membres ( XX2, 3, etc ), il faut donc avoir au minimum 10 points membres que l'on obtient en achetant des videos, mais pour acheter ces videos, si j'ai bien compris on passe les coups de téléphone afin d'obtenir le nombre d'allopass nécessaire au déblocage de la video que l'on t'envoie ensuite en MP, mais comment on obtient la video et ou est-ce qu'on peut la voir après ?
Et seconde question, les points ajoutés sur notre profil permette à partir de 10 points membres d'obtenir les dites videos que l'on ne peut avoir que a partir de 10 points membres, donc comment cela se passe après ? On peut apercevoir les nouvelles videos à l'achat ?

Encore désolé de poser ces questions, mais j'ai vraiment besoin de comprendre avant d'acheter ces videos Wink
xonys5
xonys5

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat de videos + points Empty Re: Achat de videos + points

Message  jrich Mar 13 Nov - 17:08

(L'ci-dessous a été traduit en français de l'anglais que je ne parle pas le français mais l'anglais, donc si il est un peu difficile à comprendre, je m'en excuse.)

Salut à tous,

Je ne suis qu'un nouveau membre comme toi et je ne suis pas un expert, mais je pensais que j'allais offrir mon aide, au meilleur de ma connaissance.

Je ne suis pas sûr de savoir comment fonctionne les paiements par téléphone si vous pouvez attendre Desto en ce qui concerne celui-là, mais une fois que vous avez les codes nécessaires pour veiw votre vidéo (les vidéos que vous pouvez Veiw sont ceux trouvés dans la section bonus du froum, et quelques-uns il faudra que vous avez plus de 10 points membres.) Entre vous dans vos passes sur la vidéo que vous souhaitez veiw et vous devez faire cela dans Firefox Explorateur pas Internet, vous aurez besoin d'un plugin Windows Media Player sur votre Firefox pour être pouvoir visionner ces vidéos sinon vos codes sera à peu près comme un déchet.

Pas non plus toutes les vidéos trouvées sur le site d'autres sont veiwable aux membres avec 10 + points de membres, je crois qu'ils sont plus élevés pour les membres en place avec 50 + points de membres. Je ne suis pas sûr à 100% que ce soit, mais Desto peut clairement que un pour vous.

Et pour votre dernière question, je lis ces questions par google translate et cela rend les choses un peu difficile à comprendre. Je peux laisser celui-là pour desto de répondre.

Encore une fois désolé si tout cela n'est pas clair que je suis en utilisant Google translate pour lire et répondre aux messages.
jrich
jrich

Messages : 403
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat de videos + points Empty Re: Achat de videos + points

Message  Desto Mar 13 Nov - 21:56

Salut ^^"
Merci pour le compliment, ensuite, non, les vidéos "Membres" ne sont pas accessibles avec 10 points "Membre", pour le moment, il ne s'agit que de la version non-censurée , voir plus longue, des vidéos récentes. Dans la zone "10 points", il est aussi possible de voter pour la prochaine vidéo, et il y a gratuitement la Fan Compilation n°1. ^^"
Pour les vidéos, elles sont dans la section "Bonus", et comme indiqué sur la page "Bonus", les vidéos sont en STREAMING SEULEMENT et l'accès unique évidement, sinon le streaming serait inutile et plus une perte de bande passante qu'autre chose. Après avoir accéder à une vidéo, il faut bien m'envoyer les codes par MP, une fois fait, tu verras de nouvelles catégories dont une ou tu pourras voir ou tu en es niveau points. ^^"
Pour faire simple 100 points "forum" = 1 points "Membre", après, une fois que tu as assez de point, tu pourras accéder à la zone "10 points", et par conséquent voir les vidéos "10 points". Je ne devrais sans doute pas avoir à le préciser, mais si une vidéo "10 points" venait à se retrouver sur le Net, ça mettrait sans doute fin immédiatement à la zone "10 points". ^^"
Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat de videos + points Empty Re: Achat de videos + points

Message  xonys5 Mer 14 Nov - 1:11

Ok merci d'avoir répondu à mes questions ^^, et évidemment une fois la video payé on peut la voir autant qu'on veut ? ( question idiote je sais mais toujours être sur a 600% ^^ )
xonys5
xonys5

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat de videos + points Empty Re: Achat de videos + points

Message  Desto Mer 14 Nov - 1:31

Non, justement, et j'y ai bien déjà répondu en disant que l'accès était UNIQUE, donc tu accèdes à la vidéo seulement une fois. Je le répète donc encore une fois STREAMING SEULEMENT et accès à la vidéo SEULEMENT 1 FOIS. Pour les raisons, je me suis déjà exprimé largement dessus dans la forum "NEWS' ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat de videos + points Empty Re: Achat de videos + points

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum