Parodie Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pb video allo pass

3 participants

Aller en bas

Pb video allo pass Empty Pb video allo pass

Message  sharinke Jeu 12 Déc - 12:37

Yop desto

Je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus l’accès a la video hentai numero 36 avec hancock et luffy alors que j'ai deja donner 3 allo pass sa marchais et d'un coup sa c’est arrêter pourquoi ?


du coup j'ai du redonner 3 allo pass .....

sharinke

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pb video allo pass Empty Re: Pb video allo pass

Message  luffyx Jeu 12 Déc - 18:23

you can only view the videos once. to view again you need to buy new codes each time.
luffyx
luffyx

Messages : 947
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pb video allo pass Empty Re: Pb video allo pass

Message  Desto Jeu 12 Déc - 21:08

En fait, c'est déjà marqué sur la page "Bonus" qui précède la page des vidéos : les vidéos sont en streaming seulement et l'accès unique bien sur, sinon le streaming serait inutile, et même, une perte de bande passante. Pour acheter un accès à une vidéo, tu dois accepter ces conditions en cliquand sur "je suis d'accord / I agree", ce qui veut dire que tu connaissais les conditions d'accès à la vidéo. Après, il doit y avoir pas mal de sujet dans le forum "NEWS" ou je me suis exprimé sur mes choix, et comment j'en suis arrivé là ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pb video allo pass Empty Re: Pb video allo pass

Message  sharinke Ven 13 Déc - 0:04

Je comprends mais pourquoi dans ce cas aprés seulement quelques heures aprés avoir eu acces a cette video j'ai du remettre encore 3 allo pass pour la re avoir car apres la video ces bloquer et ma de redemander des allo pass


ce qui fais que j'ai utiliser 6 allo passe pour cette video esce normal ?

sharinke

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pb video allo pass Empty Re: Pb video allo pass

Message  Desto Ven 13 Déc - 3:16

Oui, je l'ai dis au dessus "l'accès est unique", ce qui veut dire que tu ne peux voir la vidéo qu'une seule fois à la base. si l'accès était permanent, ou multiple, le streaming serait inutile comme je l'ai aussi déjà dit. Pour le dire encore autrement et plus simplement, on peut dire que 1 accès = 1 visionage. ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pb video allo pass Empty Re: Pb video allo pass

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum