Parodie Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Crazy-Demon Mar 6 Déc - 10:29

Salut Desto ! Smile

Ta création précédente est impeccable , franchement , je n'ai rien a dire ,et je te remercie encore , vu l'investissement que tu as mit dedans !

En faite aujourd'hui si je te recontacte , c'est pour pouvoir faire de nouveau appelle a tes services mais cette fois ci , le tarif est plus haut .

J'ai 10 ( voir plus suivant le résultat final ) Allopass a t'envoyer si tu parviens a me refaire cette animation mais en mieux :



Le rainbow dash qui dessine le ciel n'est pas très beau .

J'aimerais que tu dessine ça comme avec ma précédente création , et que tu détaille un peu plus cette animation ( car comme tu peux le voir , c'est juste une image qui bouge , en gros des détail comme les cheveux qui bougent , clignement d'oeil , battement d'aile etc ...) tout en gardant les même plan et la même rapidité d'enchainement !

En gros quelque chose d'artistique , et pas juste des animation de plusieurs images , tu comprend ce que je veux dire ! ^^

Je te demande pas de faire ça le plus vite possible , prend autant de temps qu'il te sera nécessaire , si tu as d'autre projets en tête , tu peut les finir avant , rien ne presse ! Smile

Cette vidéo servira pour mon prochain site , la précédente étant pour mon compte youtube ^^

J'espère que tu aura la motivation pour me rendre ce super service , je compte vraiment , très bien payer cette fois Smile

Crazy-Demon

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Desto Mar 6 Déc - 21:37

Ce mois-ci, je suis énormément occupé, donc je ne pourrai pas commencer à travailler dessus avant le mois de Janvier. Donc, si tu es patient, il faudra attendre le mois prochain pour que je puisse voir ce que je peux faire ^^'
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Crazy-Demon Mer 7 Déc - 2:40

Pas de problème , j'ai de la patience Smile

Au faite , pense-tu que la réalisation de cette vidéo ne te posera aucun problème ?

Crazy-Demon

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Desto Mer 7 Déc - 6:48

Je ne saurai trop dire. On ne peut pas vraiment juger de la difficulté avant d'être vraiment dedans. Donc je verrai bien au moment de faire le "brouillon" ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Crazy-Demon Mer 7 Déc - 6:56

Oki , ca marche , je passerais de temps en temps pour voir si tu as des nouvelles ! Smile

Merci Desto , t'es le meilleur ! ^^

Crazy-Demon

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Crazy-Demon Dim 8 Jan - 9:20

Re coucou Desto !

Alors , toujours dispo pour ma demande ? Ou tu as besoin d'un peu plus de temps ? Smile


Crazy-Demon

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Desto Dim 8 Jan - 21:25

J'ai toujours pas mal de choses à faire IRL, mais ça devrait aller mieux d'ici la fin du mois.Là, je pourrai enfin me pencher un peu sur le projet, et voir ce que je peux faire ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Crazy-Demon Lun 9 Jan - 4:37

Très bien , je patiente alors Smile

Crazy-Demon

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Desto Sam 28 Jan - 22:06

Les choses commencent un peu à se calmer, je vais enfin avoir du temps pour reprendre mes activités, donc je pense commencer à me pencher sur ton projet dans une petite semaine, le temps de m'occuper un peu de mon site, enfin, si tu es toujours dans les parages ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Crazy-Demon Dim 5 Fév - 15:08

Re salut Desto Smile

Je suis toujours dans le parages , j'ai juste pris un peu de temps de repos en vacances :p

Es-tu désormais disponible ?

Que je puisse te faire un bon résumé du truc ? Smile

( Ça pourrais être assez long a expliquer , donc je préfère attendre que tu me confirme ta disponibilité avant de taper un bon pavé ultra détaillé ! :p )

Crazy-Demon

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Desto Lun 6 Fév - 1:41

J'ai un peu plus de temps libre maintenant en effet. Sinon, je regardais ta vidéo, et il y a déjà un bon degré de finition. Si j'ai compris, tu voudrais simplement la même vidéo mais avec Rainbow Dash animée en gros ? ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Crazy-Demon Lun 6 Fév - 2:55

En gros , tu as compris le but :p

Maintenant , je vais tout te détaillé de sorte a ce que tu te pose aucune question durant la création.

La 1ère vidéo que tu m'as faite était bien réalisé et on voyait que tu t'était bien inspiré du dessin animé original pour faire en sorte que Rainbow ressemble totalement a celle du dessin animé ( C'est d'ailleurs ce que j'adore le plus dans tes création , le fait que tout tes dessins se rapproche énormément de l'original ) .

Donc maintenant que tu as le bon crayon , il te faut les bonne idées , c'est pour ça que je te propose une autre vidéo très courte ou l'on voit plusieurs fois Rainbow Dash (l'original) qui vole dans les air , j'en suis sur que ça te sera très utile :



Maintenant que tu as une idée de c'qui pourrait être le top du top , on va faire en sorte de s'en rapprocher au max ! Very Happy
En gros , la toute 1 ère vidéo que je t'ai envoyé , c'est le brouillon de ce que je vais te demande de faire .
Donc voici les fameux détails :


Exclamation  de 0:00 a 0:03 : Même entrée mais au lieu de passer directement sur un plan du visage , j'aimerais si possible , que tu fasse un zoom progressif mais rapide , toujours avec le sourire ( inspire toi de la précédente vidéo pour voir de quoi il en est )

Exclamation de 0:04 a 0:05 au lieu de faire un plan fixe , peux tu faire un plan qui recule lentement mais progressivement ? Et puis comme tu peux le voir , rainbow ressemble a une image que l'on a juste bougé et a qui on a fait subir des rotation sans vie et sans plus , a toi de jouer pour détaillé comme bon te semble ! ( encore une fois , inspiration dans la vidéo , il y a un looping )

Exclamation  de 0:05 a 0:10 Si tu peut faire varier le visage de Rainbow ? Enfin tu voit ce que je veux dire ? Faire en sorte qu'elle n'est pas la même tronche tout le temps sur chaque plan ? ^^


____________________________________________________

Donc ça , c'est pour les détail , ensuite viens les + , c'est les choses qui serait tout simplement génial a changer sur l'intégralité de la vidéo , les voici :

Idea - Une animation fluide et lisse comme l'original
Idea- Une rainbow Dash animé
Idea- Un ciel qui ressemble a l'original  : http://img.ponibooru.org/_images/a4287c6d69f3f54e4ff94ddbcc608cba/857%20-%20dozing%20nap%20rainbow_dash%20sleep%20sleeping%20sleepy%20wallpaper.png
Idea - Pas de son et de musique comme d'hab je m'occupe du reste Smile
Idea- Queue + crinière en mouvement
Idea- Clignotage des yeux de temps en temps
Idea - Changement régulier de visage de temps en temps , pour qu'on est pas l'effet d'un visage inanimée comme la toute 1 ère vidéo

____________________________________________________

Et voila tout ! Et actuellement , tu est certainement en train de te dire " Eh ben ... ca va en faire du taf tout ca ", c'est pour ca que je te laisse juger ce qui te semble facultatif ou pas .  Smile

Bien évidemment , je ne te demande pas de faire ça dans l'immédiat complet , mes projets vont démarrer d'ici quelques temps , donc prend TOUT le temps qui te sera nécessaire et ne te force surtout pas , car tu risque de bâcler le truc et ça serait VRAIMENT dommage !   Sad

Concernant le paiement , j'ai penser a une fourchette qui pourra te donner une idée de la valeur de la réalisation :


Réalisation simple ( Animation + Dessin )= 8 Alopass
Réalisation moyenne (Animation + Dessin + Détail ) = 11 Alopass
Réalisation bonne   (Animation + Dessin + Détail  + "Les +") = 15 Alopass
Réalisation Extreme ( Tout ce que j'ai cité + fluidité au MAX + ressemblance quasi identique avec le dessin animé original ) = 20 Alopass


Et voila , la c'est vraiment la fin !   lol!

Bon en tout cas , j'espère que tu pourra faire ca dans les meilleurs conditions possible  et j'espère de tout coeur que le résultat sera surprenant !

N'oublie vraiment pas de prendre ton temps , c'est super important !  jocolor

Bonne chance et encore merci !


Dernière édition par Crazy-Demon le Sam 26 Avr - 15:07, édité 1 fois

Crazy-Demon

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Crazy-Demon Mar 7 Fév - 6:26

J’espère que je t'ai pas fais fuir avec tout ça ! lol!

Crazy-Demon

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Desto Mar 7 Fév - 9:11

Non, non, enfin pas encore ^^"
J'aurai du laisser un petit mot pour te dire que je vais me pencher dessus rapidement et voir ce que ça pourrait donner, ce qui est maintenant fait. Donc d'ici quelques jours, je pourrais peu être te montrer un "brouillon" de ce que je pourrais arriver à faire ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Crazy-Demon Mar 7 Fév - 9:16

C'est .. rapide ! :p

J'attends le résultat avec impatience ! Very Happy

Crazy-Demon

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Crazy-Demon Jeu 16 Fév - 5:33

Des nouvelles ? Smile

Crazy-Demon

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Desto Jeu 16 Fév - 8:03

Yep, en fin de compte, je te montrerai carrément un rendu final, ça me ferait perdre trop de temps d'essayer de faire un "brouillon", autant essayer de faire ce que j'essaie de faire jusqu'au bout ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Crazy-Demon Jeu 16 Fév - 9:47

Un rendu Final ?
Génial !! cheers ... je patienterais alors ! :p

Crazy-Demon

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Desto Sam 18 Fév - 8:11

Voilà ce que j'ai pu faire, en espérant que ça te plaise :
miniature
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Crazy-Demon Sam 18 Fév - 11:13

Eh bien , c'est vraiment génial , ça me plaît énormément !!! Very Happy

Mais avec la qualité de la vidéo , j'ai du mal a vraiment voir a quoi ça ressemble ^^

Très bon travail en tout cas , par contre est-il possible pour toi :

- De faire en sorte que l'animation soit très fluide et un peu plus rapide ? ( Ah moins que ce soit du a la qualité de la vidéo ? )
- Quand rainbow tourne la tête au début , tu peut lui faire tourner de manière progressive ? (j'aime pas trop c'qui est instantanée :p )
- Le clin d’œil peut t'il se fermer de manière progressive a la fin (Mais rapide) ? Avec ca , si tu peux légèrement lui faire bouger la tête comme sur cette vidéo ?






Désolé , je suis peut être un peu embêtant avec mes demandes ... Crying or Very sad

Mais après ça , je ne devrais plus t'embêter ! Razz

Crazy-Demon

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Desto Sam 18 Fév - 23:42

J'ai essayé de faire quelque ajustements, et j'ai fait une preview plus grosse aussi :
miniature
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Crazy-Demon Dim 19 Fév - 2:55

Ah , avec la qualité de la vidéo , je voit les choses largement mieux ! cheers

Merci d'avoir réalisé mes précédentes demandes !

J'ai juste encore 2 -3 ptits trucs a encore demander :p ( C'est le moment ou normalement , tu devrais soupirer Razz ... Mine de rien , je compte bien payer en terme d'alopass avec ce boulot Cool )

- Le clin d'oeil est niquel si limite tu peut lui rajouter un sourire quand elle le fait , ça passe encore mieux Very Happy
(Facultatif)

- Moyen qu'elle réalise le "C" de manière plus fluide ?

- Et quand elle finit le "L" ( Le "C" aussi je pense rabbit ) , est-il possible de faire comme au début , c'est a dire :

. Lui faire battre des ailes
. Mouvement crinière
. Mouvement de la queue

Juste histoire de dynamiser le truc quoi ! Wink

- On voit un espèce de truc derrière la queue de Rainbow ( Un effet de vitesse peut être ? ) , notamment a la fin de la lettre "L" , tu peux le retirer ? Il me plaît pas trop silent

Et après ça, normalement , c'est bon ! Enfin ! Very Happy

Faut que j'évite peut être de trop en demander ? J'espère que ça ne te dérange pas ? Comme tu fait du bon travail , et que tu as la possibilité de faire quelque chose d'excellent , j'en demande toujours plus Neutral

En tout cas merci de prendre du temps pour moi Wink


Crazy-Demon

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Desto Dim 19 Fév - 5:29

Pour le sourire de fin, ça ne se voit pas trop vu la taille de la preview, pour le reste, j'ai essayé de faire au mieux, en espérant que ça passe mieux ^^"
miniature
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Crazy-Demon Dim 19 Fév - 5:40

En tout cas , ca me plaît vraiment , j'ai rien a dire de plus Very Happy

Ah si j'avais oublier x)
Dernier truc , c'est juré !

Peut tu faire en sorte que le nuage a la fin tombe moins vite et descende un peu en "zig zag" comme sur la toute première vidéo que je t'ai montré ? Et si tu peux changer la couleur du ciel ( si ca prend pas trop de temps bien sûr ) et l’éclairée comme sur cette image

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Rainbow_dash_on_cloud_nine_by_shelltoontv-d32se0p

Après ca ,c'est fini et on passe aux paiements Very Happy

Je commence , moi même a me trouver chiant xD

Crazy-Demon

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Reden Dim 19 Fév - 7:14

Mdr pauvre le pauvre desto ^^

Je connaissais pas du tout rainbow Shocked mais j'aime bien comment tu t'implique au pixel pret ça se voit que t'es completement à fond tu tient à faire ce projet dans quel objectif? ( si ce n'est pas indiscret )
Reden
Reden

Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Sud Ouest de la France

Revenir en haut Aller en bas

Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D Empty Re: Desto ! J'ai encore besoin d'un service ! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum