question sur point forum
3 participants
Page 1 sur 1
question sur point forum
Salut desto, je voulai savoir comment marché les points forum car la je pense qu'il me reste plus que ça pour monter en points membres vues que je crois avoir acheté toute les vidéos et je suis à l'heure actuel à 40points/50 et j'aimerai bien accéder enfin à la zone membres. Merci de m’explique comment cela marche.
flo991- Messages : 6
Re: question sur point forum
100 points forum = 1 points "Membres". Celà avait pour but d'arriver à cerner la personnalité des gens, mais c'est plus ou moins tombé à l'eau. ^^"
Desto- Admin
Re: point forum
A d'accord et ça ce passe comment maintenant pour pouvoir acquérir des points membres vue que l'on peu prendre qu'une fois les vidéos ? ^^
Normalement tu peux avoir plus de 40 points membres en achetant toutes les vidéos... Et sinon si t'as de la patience à revendre, tu peux toujours essayer d'atteindre les 1000 points forum! ^^
RafYboB- Messages : 1122
question sur point forum
Ok, d'accord mais comment je fait pour savoir qu'elle vidéos je n'ai pas acheté tu peu me le dire ? ^^
Ce n'est plus possible maintenant vu que pas mal de vidéos sont devenues gratuites car invendues pendant des mois. Moi-même, je ne suis pas particulièrement les vidéos achetées, je me base sur le maximum de points possible à avoir avec toutes les vidéos disponibles. Donc, pour le reste, il suffit d'être patient et d'attendre les prochaines vidéos ^^"
Desto- Admin
question sur point forum
Ok merci bon sa risque d'être long mais bon tanpis si y a pas le choix faudra attendre ^^
C'est un peu le principe du système mis en place par notre cher admin! ^^ Comme il veut des personnes qui respectent son travail, pour qu'il ne soit pas diffusé, la patience est une bonne idée je trouve Une fois que t'as attendu et suivi le site pour discuter sur le forum et télécharger les nouvelles vidéos, tu vas pas donner les vidéos que t'obtient en devenant membre après un travail de longue haleine comme ça!! Tu te les garde pour toi parce que tu l'as bien mérité quoi!! ^^
RafYboB- Messages : 1122