Parodie Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Points membres et vidéos gratuites ( REGLES / RULES )

Aller en bas

Points membres et vidéos gratuites ( REGLES / RULES ) Empty Points membres et vidéos gratuites ( REGLES / RULES )

Message  Desto Mar 27 Juil - 6:45

MAJ

Les membres ont accès à toutes mes vidéos, y compris les commissions et certaines totalement inédites ^^"

Voilà comment je veux procéder :
Pour 3 vidéos achetées, une vous sera offerte, uniquement celle qui sont sur le site Parodie Paradise en Allopass ^^"
Pour une vidéos à 3 codes, vous aurez 0.2 points membres
Pour une vidéos à 4 codes, vous aurez 0.3 points membres
Pour une vidéos à 5 codes, vous aurez 0.5 points membres
Si vous obtenez 50 points membres, je vous introduit au forum privé ^^"
Je ne compterai pas les points membres sur une vidéo déjà acheté ^^"
Pour que je puisse comptabiliser vos points et vidéos achetées, je vous demanderai donc de vous inscrire sur ce forum et de m'envoyer les codes Allopass que vous avez utilisé en MP. Ainsi, je pourrai vous rajouter les points obtenus et la vidéo gratuite si c'est votre 3ème achat ^^"
Sachez aussi, que si vous acheter une vidéo pour la diffuser sur internet, je ne vous compterai pas de point et vous n'aurez même plus la possibilité de devenir membre. Je l'avais dis sur mon site, je demande juste un peu de respect pour mon travail, et la survie du site dépend de vous, si vous jouez le jeux, je baisserai surement le prix des vidéos et vous en aurez même beaucoup plus, si vous ne jouez pas le jeux, et ben tant pis, je travaillerai en privé, là où mon travail est apprécié ^^"

Pour diminuer la tâche que ce serait de devenir membre pour les nouveaux arrivés, vous aurez aussi :
1 point membre pour 100 points sur le forum, je ne compterai pas le spam, voir je bannirai ceux qui écrivent plein de messages à la suite ^^"
Je pense aussi que j'essaierai d'organiser de temps en temps des petits jeux pour faire gagner des points membres, voir des codes Allopass pour mon site, reste à ce que je trouve le temps et une idée pour faire ça ^^"
Je l'ai dis dans les "News" mais quand je cherche un "membre", je cherche quelqu'un qui aime mon travail et qui le respecte. Il n'a rien qui pourrait me vexer plus que de voir mon travail en intégralité sur le Net. Et quand je dis quelqu'un qui aime mon travail, ce n'est pas quelqu'un qui achète 2 ou 3 fois la même vidéos pour juste obtenir des points membres. A la base, le seul produit vous achetez est la vidéo, les points membres sont justes un bonus que j'accorde personnellement mais qui ne sont liés en aucune sorte aux vidéos que je vends. Le prix de mes vidéos et les points membres n'ayant pas suffit à stopper la propagation, dorénavant, si une vidéo est diffusée sur le Net, les points membres associés seront supprimés pour toutes les personnes ayant achetées la vidéo. ^^"
Et enfin, les 5 derniers points devront être obtenu avec des points "forum" ' (  explication dans les news ). ^^"

Si vous vous posez encore des questions, un membre du forum à fait un résumé ICI
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sorry for the englsih version my english is pretty bad, so I've made a Google Translation :

That is how I want to do:
For 3 videos purchased one will be offered, only that which is on the website Parody Paradise Allopass ^ ^ "
For videos 3 codes, you get 2 points members  ---> For a 3 codes video, you get 0.2 member points
For a video-4 codes, you 2.5 points Member    ---> For a 4 codes video, you get 0.3 member points
For a video to 5 codes, you have 3 points members  ---> For a 5 codes video, you get 0.5 member points
If you get 50 points members, I introduced you to the private forum ^ ^ "
I do not count the points members on a video already purchased ^^"
So I can count your points and purchased videos, I would ask you to register on this forum and send me the codes Allopass you used in MP. Thus, I can add you to the points and the free video if your third purchase ^ ^ "
Also note that if you buy a video for broadcast on the internet, I do not reckon you point and you will not even have the opportunity to become a member. I'd say on my site, I just wonder a little respect for my work, and survival of the site depends on you if you play the game, I probably stoop down the price of videos and you will get much more, if you do not play the game, well, never mind, I will work in private, where my work is appreciated ^ ^ "

To reduce the task would be to become a member for the new arrivals, you will also:
1 member point for 100 forum points, I shall not be spam, I see banish those who write lots of messages after ^ ^ "
I also think I will try to organize from time to time, little games to earn points members see Allopass codes for my site, is that I find time and an idea to do that ^ ^ "
I said in the "News" but when I try a "member", I want someone who likes my work and respects it. He did nothing that could annoy me more than seeing my work in full on the Net. And when I say someone who likes my work, not someone who buys 2 or 3 times the same videos just get points for members. Basically, the only product you purchase is the video, points members are just a bonus that I give personally but who are not related in any way to the videos that I sell. The price of my videos and points not enough members to stop the spread, now, if a video is posted on the Net, the points associated members will be waived for all persons who purchased the video. ^ ^ "
[color:a995= red]And finally, the last 5 points will be awarded with points "forum" '(explanation in the news). ^^"

If you have more questions, you maybe find and answer HERE
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum