problème video
3 participants
Page 1 sur 1
problème video
Bonjour.
Je n'arrive pas a lire certaine de t'es video comme par exemple karin et sasuke ou encore une des derniere video que tu a mit avec c 18. C'est normal
Je te remercie d'avance pour t'a reponse
Je n'arrive pas a lire certaine de t'es video comme par exemple karin et sasuke ou encore une des derniere video que tu a mit avec c 18. C'est normal
Je te remercie d'avance pour t'a reponse
shinato- Messages : 6
Re: problème video
Tu devrais utiliser VLC, c'est un lecteur avec pas mal de codecs vidéo incorporés, ça devrait sans doute résoudre ton problème ^^"
Desto- Admin
En fait c'est une question de codec vidéo... Je te l'avais déjà dit quand je t'avais passé des jeux et vidéos en plus, Desto : c'est pour ça que j'avais réencodé certaines vidéos.
Le problème est que certaines vidéos ne sont pas lisibles (en tout cas sur mon ordi) ni par WMP, ni VLC, ni QuickTime, ni RealPlayer, ni quoi que ce soit : le problème semble venir du fait que la vidéo soit au encodée avec le codec VP70 (qui n'est pas lisible par ces précédents lecteurs, à moins de télécharger des codec supplémentaires), et donc on n'entend que le son.
C'est pour ça que j'avais réencodé en xvid pour que la vidéo soit lisible par tout Donc regarde le fichier word que je t'ai passé, Desto, si tu l'as toujours, tu dois avoir le nom des vidéos au codec VP70 et tu dois pouvoir les remplacer avec les vidéos réencodées que je t'ai données ^^ Enfin si t'as la foi de le faire
Le problème est que certaines vidéos ne sont pas lisibles (en tout cas sur mon ordi) ni par WMP, ni VLC, ni QuickTime, ni RealPlayer, ni quoi que ce soit : le problème semble venir du fait que la vidéo soit au encodée avec le codec VP70 (qui n'est pas lisible par ces précédents lecteurs, à moins de télécharger des codec supplémentaires), et donc on n'entend que le son.
C'est pour ça que j'avais réencodé en xvid pour que la vidéo soit lisible par tout Donc regarde le fichier word que je t'ai passé, Desto, si tu l'as toujours, tu dois avoir le nom des vidéos au codec VP70 et tu dois pouvoir les remplacer avec les vidéos réencodées que je t'ai données ^^ Enfin si t'as la foi de le faire
RafYboB- Messages : 1122
Je vais m'en occuper rapidement alors ^^"
Desto- Admin
y'en avait pas énormément de toute façon je crois donc ça va être vite fait ^^
ok merci pour la reponse. Y reste plus qu'a attendre mais bon vu la qaantité de video sur ton site sa devrait aller. J' en profite pour te remercier de ton travail.
ps: en effet je n'ai que le son
ps: en effet je n'ai que le son
T'inquiètes pas, une fois que Desto aura uploadé les vidéos réencodées, y'aura plus de problème, tu pourra aussi profiter du visuel, pas que du sonore ><
Voilà, ça devrait être bon maintenant. Actualise les pages concernées, au cas ou ton navigateur garderait les veilles pages en cache ^^"
Desto- Admin
je l'ai téléchargé pour voir et ouaip c'est bon tu devrais pas avoir de problème shinato
ok merci je les regarde demain ^^ merci
ca marche! merci desto. je te dit si j'ai un autre problème dans le genre ^^.
Au fait t'es video coute 3 a 5 allopass ce qui se ramènne a combien en euro?
merci de t'a reponse.
merci de t'a reponse.
1 euro par code, tout simplement, donc de 3 à 5 euros par vidéos ^^"
Desto- Admin
d'où ça coûte 1€ un code Allopass ? Moi je le paye entre 2 et 3€ ... o.O
J"ai peu être mal interprété la question, si tu parles du cout général d'un code, ça varie selon le pays et le moyen de paiement. En France, c'est 1.80 euros par code en utilisant le téléphone, 2 euros par code par CB. Ceci dit, il a aussi la solution Paypal qui doit revenir moins cher ^^"
Desto- Admin
Ouais c'est bien ce qu'il me semblait et faudrait essayer avec Paypal pour voir combien ça coûte... Mais au final la vidéo te reviens aux alentours des 8€ (en moyenne)
Non, pas du tout. Je l'ai dis juste au dessus, je touche 1 euro par code, donc 5 euros max par vidéo. Le reste va à Allopass ^^"
Desto- Admin
shinato a écrit:ca marche! merci desto. je te dit si j'ai un autre problème dans le genre ^^.
merci de t'a reponse.
En fait il me semble que shinato demandait combien coûtait une vidéo (payée par Allopass), pas combien elle te rapporte ^^ Enfin c'est ce que je comprend dans sa question ^^''
Déjà répondu aux deux, ça doit être encore une méprise, mais vu que tu as dit "te reviens", je l'ai pris pour moi. Pour être plus clair :
_ Le prix varie selon les pays et le moyen de paiement. En France, 1.80 euro par code par téléphone, 2euros par CB.
Après, je propose déjà Paypal, même si la méthode est compliquée. Tu peux voir comment utiliser Paypal sur le site dans "FAQ" ^^"
_ Le prix varie selon les pays et le moyen de paiement. En France, 1.80 euro par code par téléphone, 2euros par CB.
Après, je propose déjà Paypal, même si la méthode est compliquée. Tu peux voir comment utiliser Paypal sur le site dans "FAQ" ^^"
Desto- Admin
OK merci ^^. J'espère que vous ne serai pas en conflit a cause de moi ^^ .
Plus sérieusement merci de la réponce.
Plus sérieusement merci de la réponce.
Haha tkt :-P en tout cas grâce à toi je sais maintenant combien Desto gagne pour une vidéo, et j'au surtout compris qu'Allopass s'en mettaient plein les poches ><