video naruto
+2
RafYboB
Thomax
6 participants
Page 1 sur 1
video naruto
video naruto
Bonjour je pensais à une vidéo sur naruto avec comme personnages naruto et konan tu lui met du matos mais pas trop quand même et elle serait magnifique
Thomax- Messages : 6
Re: video naruto
au fait j'aimerais que ce qui ne connaisse pas naruto et donc les deux personnage ne participe pas au sondage autant pour mettre un oui qu'un non merci bien
J'aurais plutôt penser mettre Konan avec Yahiko ; ça me paraît plus adapté ^^
RafYboB- Messages : 1122
Si on fait un sondage, c'est pour avoir des avis et des réponses. Si tu commences a interdire certaines types de personne a voter, on ne peut plus appeler ça un "sondage".
Quand on fait un sondage on doit s'attendre a autant de réponse négatif que positif. Si on est pas dans cette état d'esprit là on ne mérite même pas de lancer un sondage.
A bon entendeur.
Quand on fait un sondage on doit s'attendre a autant de réponse négatif que positif. Si on est pas dans cette état d'esprit là on ne mérite même pas de lancer un sondage.
A bon entendeur.
Faketisse- Messages : 2865
Faketisse a écrit:Si on fait un sondage, c'est pour avoir des avis et des réponses. Si tu commences a interdire certaines types de personne a voter, on ne peut plus appeler ça un "sondage".
Quand on fait un sondage on doit s'attendre a autant de réponse négatif que positif. Si on est pas dans cet état d'esprit là on ne mérite même pas de lancer un sondage.
A bon entendeur.
Il a juste dit ça pour que seules les personnes sachant qui sont les personnages participent... C'est sûr que ça sert à rien de participer à un sondage si tu sais pas de quoi il parle!!
Ou sinon il faut rajouter un possibilité "Ça m'est égal" ou "C'est qui ces deux-là?" X)
Ou sinon il faut rajouter un possibilité "Ça m'est égal" ou "C'est qui ces deux-là?" X)
C'est sûr que tu ne vas pas demander a un boulanger de prendre une décision politique .
Mais le truc que je n'ai pas apprécié "ce qui ne connaisse pas naruto et donc les deux personnage ne participe pas au sondage autant pour mettre un oui qu'un non merci bien Mad "
Donc d'après ce que j'ai compris, ceux qui votent "non" ne connaissent pas le manga ?
Mais le truc que je n'ai pas apprécié "ce qui ne connaisse pas naruto et donc les deux personnage ne participe pas au sondage autant pour mettre un oui qu'un non merci bien Mad "
Donc d'après ce que j'ai compris, ceux qui votent "non" ne connaissent pas le manga ?
Non justement! Il demande juste que ceux qui ne connaissent pas Naruto et Konan ne participent pas au sondage, que ce soit pour mettre un oui ou pour mettre un non ^^''
on peut éditer un sondage ? car j'ai aussi penser à konan et yahi mais j'étais pas trop sur je pense le rajouter en troisième choix :
Je sais pas du tout, demande à Desto! Mais je pense pas, vu que ça fausserait limite le sondage ^^ Au pire t'as qu'à supprimer ce topic et sondage, et en recréer un autre!
je vais laisser si il y à du 4 pour 1 c'est que ça dérange pas apparemment au pire moi je regarde pas les vidéos pour le gars je sais pas toi raffy =D