L"Attaque des titans !
2 participants
Page 1 sur 1
L"Attaque des titans !
Je pense personnellement que se serait bien d'intégrer un style d'animé plus récent comme l'Attaque des titants..., qu'en penses-tu ?
Re: L"Attaque des titans !
J'aime beaucoup SNK, mais je trouve tellement les nanas dégueulasse, j'ai rien contre les nanas "militaire" hein, par exemple j'aime bien Riza Hawkeye dans FMA ou Kuribayashi Shino de Gate, mais SnK ... je trouve leurs designs tellement a chier et pas attirant.
Edit: Après évidemment c'est une question de goût, je me doute forcément que des gens vont aimer des trucs que j'aime pas.
Edit: Après évidemment c'est une question de goût, je me doute forcément que des gens vont aimer des trucs que j'aime pas.
Faketisse- Messages : 2865
Re: L"Attaque des titans !
Faketisse a écrit:J'aime beaucoup SNK, mais je trouve tellement les nanas dégueulasse, j'ai rien contre les nanas "militaire" hein, par exemple j'aime bien Riza Hawkeye dans FMA ou Kuribayashi Shino de Gate, mais SnK ... je trouve leurs designs tellement a chier et pas attirant.
Perso je trouve que mikasa serai pas mal
Page 1 sur 1