Fonctionnement
+4
RafYboB
helder78
Desto
bulmah
8 participants
Page 1 sur 1
Fonctionnement
Bonjour, je voudrais savoir comment ça fonctionne au niveau des commissions. Es que tout le monde peut te demander une vidéo? Ca coute combien à peu près ? Le temps pour faire une vidéo? ...
Je n'ai pas vu de sujet à ce propos donc j'espère que ce n'est pas moi qui est mal cherché.
Je n'ai pas vu de sujet à ce propos donc j'espère que ce n'est pas moi qui est mal cherché.
bulmah- Messages : 33
Re: Fonctionnement
Pour répondre à tes questions :
-N'importe qui peut me demander de lui faire une vidéo ^^"
-Entre 50 et 100 euros selon le travail demandé. Pour certain, ça peut paraitre cher, je dis toujours d'essayer de faire soi-même sa vidéo avant de demander histoire de réaliser le travail à faire ^^"
-Je me donne 2 mois pour faire la vidéo, vu que je travail sur d'autre vidéo en parallèle histoire d'éviter la lassitude, ça peut monter à 3 mois pour un gros projet ^^"
Pour info, j'ai déjà des commissions jusqu'à Noël là, donc si il vient à quelqu'un l'idée de me demander de faire une vidéo, il faudra être plutôt patient ^^"
-N'importe qui peut me demander de lui faire une vidéo ^^"
-Entre 50 et 100 euros selon le travail demandé. Pour certain, ça peut paraitre cher, je dis toujours d'essayer de faire soi-même sa vidéo avant de demander histoire de réaliser le travail à faire ^^"
-Je me donne 2 mois pour faire la vidéo, vu que je travail sur d'autre vidéo en parallèle histoire d'éviter la lassitude, ça peut monter à 3 mois pour un gros projet ^^"
Pour info, j'ai déjà des commissions jusqu'à Noël là, donc si il vient à quelqu'un l'idée de me demander de faire une vidéo, il faudra être plutôt patient ^^"
Desto- Admin
Merci de tes réponses. Le temps que je trouve un scénario et on en reparle en MP
J'ai oublié de te demander, les comissions compte comme des points membre? et si c'est le cas combien?
Yep, 5 à 10 points selon la commission ^^"
Desto- Admin
Et es que ça rapporte des points membre ?
Désolé j'avais pas vu la réponse
moi ca m interesse une video perso.je t envoi un mp pour plus d info
helder78- Messages : 5
Donc en gros pour la commission on choisit tout ce qu'on veut : les persos, ce qu'ils font, le lieu à la limite, etc... ? T'as quand même de la liberté au niveau des vidéos, non? Et j'imagine que c'est toi qui dessine tout ce que tu fais, n'est-ce pas? Et du coup pas besoin d'être membre pour avoir la vidéo, tu nous l'envoie? Merci pour les réponses!! ^^'
RafYboB- Messages : 1122
Oui, c'est le principe d'un travail sur commande, après, je fais ce que j'arrive à faire. Évidemment, la vidéo ne se fait pas toute seule et je suis le seule à travailler dessus. Non, en effet, pas besoin d'être "Membre" pour avoir la vidéo vu que tu paies déjà pour que je te la fasse. ^^"
Desto- Admin
Okay merci beaucoup Et le prix dépend de la difficulté, ou bien?? Et le nombre de points membres donnés dépendent du prix payé?
Exactement, plus c'est difficile, plus il faudra de temps, et le temps c'est de l'argent comme on dit. Et bien sur, les points "Membres" varient eux aussi avec le projet ^^"
Desto- Admin
Ça me paraît bien logique, c'est bon! J'imagine que tu propose la vidéo dans la zone membre ensuite, sinon le travail aura été fait pour rien ^^
En effet, tout ce que je fais fini là-bas ^^"
Desto- Admin
Parfait merci! Je vais y réfléchir ^^
Wow its a really nice work.... with which program do you do that?
pain12345- Messages : 6
Il me semble que tout est expliqué, je fais ce qu'on me demande, celon cette demande, le prix varie en conséquence. Pour le moyen de paiement, il a plusieurs solutions. ^^"
flo991- Messages : 6
Est-ce que les commissions finissent à long terme dans la section Bonus ou est-ce qu'elles resteront probablement dans la zone membre?
et pour une image le prix et le temps ?
Thomax- Messages : 6
Pour une image, tu peux lui demander de t'en faire une gratuitement dans la shoutbox Par contre pour le temps, ça dépend de sa disponibilité ^^
Pour les images, il m'arrive d'en faire une ou deux de temps en temps pour me changer les esprits, donc c'est gratuit, mais faut être plutôt patient, vu que je n'en ferai que durant un moment opportun ^^"
Sinon, pour les commissions, je compte crée une zone "25 points" ou j'en vendrai quelques unes au compte goutte, comme pour les vidéos "Membre". Il se peut que je vende aussi une version courte et censurée de ces vidéos dans la section "Bonus", du moins, je verrai le moment venu ^^"
Sinon, pour les commissions, je compte crée une zone "25 points" ou j'en vendrai quelques unes au compte goutte, comme pour les vidéos "Membre". Il se peut que je vende aussi une version courte et censurée de ces vidéos dans la section "Bonus", du moins, je verrai le moment venu ^^"
Desto- Admin
acer
bulmah a écrit:Bonjour, je voudrais savoir comment ça fonctionne au niveau des commissions. Es que tout le monde peut te demander une vidéo? Ca coute combien à peu près ? Le temps pour faire une vidéo? ...
Acer11- Messages : 2
Page 1 sur 1