Parodie Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Patreon + News

4 participants

Aller en bas

Patreon + News Empty Patreon + News

Message  Desto Lun 10 Sep - 6:59

Hi ^^"
Just to give some news, I started the Patreon page I was talking about, and it's here :https://www.patreon.com/ParodieParadise. Unfortunately, something bad happened, and I lost my job. I don't feel very well for the moment, but I'm trying to work on the next video to think at something else. It's kinda a good news in some ways, I could at least finish FT XXX 6 faster than I expected. ^^"
I still don't know what to do with my Patreon page, for the moment, I would want to post a video per month, and 1 picture + WIP on the current video per week. For now, I just have to wait to see how things will turn out. Like always, I'm sorry for my bad english, and I'll probably try to make more news on the forum too. ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  Desto Ven 14 Sep - 21:50

Hi ^^"
Still working on FT XXX6 as much as I can, at this rate, I could release the video in the beginning of November. It also seems that the few patrons I have are interessed for more Fairy Tail videos, so I'll maybe make another FTXXX video after the Mirajane one, event if I don't know wich character I should choose next. I also create a discor channel : https://discord.gg/yEADsen.
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  luffyx Sam 15 Sep - 22:14

Still a lot of fairy tail girls to choose from especially the girls from other guilds. Kagura, jenny, melody, ultra, sherry, and of course cana.
luffyx
luffyx

Messages : 947
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  Desto Dim 16 Sep - 20:27

I thought about Cana or Levy, but I'll probably make a poll to see which character is more popular. ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  Faketisse Mar 2 Oct - 14:48

Levy serait cool, et en général elle semble être plus populaire que Cana
Faketisse
Faketisse

Messages : 2865
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  Desto Ven 5 Oct - 21:53

I'm now working on the sex scenes of Fairy Tail XXX 6, even if I'm done with the animations part before the end of the month, I'll probably need some days to find sounds & compil the video. I still think I should be able to release the video in November. ^^"

Sinon, oui, j'avais pensé à Levy au départ. Quand j'aurai presque fini FTXXX6, je pense que je ferai 2 sondages, un sur le forum, et un sur Patreon, histoire de voir ce qui ressort. Ceci dit, j'aime tout les personnages, faut dire qu'avec Fairy Tail, il a de quoi faire ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  Faketisse Sam 6 Oct - 17:38

Yeap, et content que ça reprenne demain, perso j'ai pas lue le manga donc je suis plutôt impatient.

D'ailleurs un truc que je pourrai te proposer, ça serait de faire de la pub pour ton patreon sur rule34, une petite image publicitaire, + un p'tit watermark de ton patreon sur l'image avec le lien de ton profil dans la source + un blabla en anglais comme quoi t'es de retour et que t'as ouvert un patreon et ça devrait le faire, c'est plutôt commun ce genre de publicité de profil sur ce site (A condition que ça respecte le règlement) et je pense que ça fonctionne plutôt pas mal (Du moment que l'image soit attirante, c'est a dire pas du watermark qui gâche tout et pas une image microscopique).

A l'époque quand tu faisais des images je les avais toutes téléchargé, et la plupart du temps dans les commentaires les gens se plaignaient de la difficulté pour payer et voir les vidéos, mais vue que maintenant t'es sûr patreon ça ne devrait plus causer de soucis, les gens seront plus enclin a te payer plutôt qu'avec l'ancienne méthode.

Si t'as pas de compte je peux m'en occuper. Après si tu veux pas faire de pub sur rule34 je peux le comprendre aussi, c'est qu'une suggestion, t'en fais ce que tu veux avec.
Faketisse
Faketisse

Messages : 2865
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  Desto Sam 6 Oct - 20:48

C'est sans doute une bonne idée, je devrais sans doute faire des images / animations pour ça. Je comptais faire une animation pour accompagner ma prochaine maj sur la video, je pourrai te l'envoyer. ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  Desto Sam 20 Oct - 4:03

Hi ^^"
I'm now close to the end of Fairy Tail XXX 6, I'll make animations for the next sex position, and I'll be done with the video. I'll just have to look for sound resources, and compil everything. I hope to be able to release the video somewhere in November.

@Faketisse : Pour ce qui est de faire connaitre mon Patreon, je vais m'y pencher dessus sérieusement en essayant de faire un contenu ( images / animations ) que pour la promo. J’espère pouvoir t'envoyer quelque chose rapidement. ^^"

Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  Faketisse Sam 20 Oct - 15:30

Ok, prend ton temps, je ferais un texte vite fait en anglais, avant que j'upload l'image / l'animation je t'enverrais le texte pour savoir ce que t'en penses.

D'ailleurs j'en profite pour rappeler une des règles de rule34, on ne peut qu'envoyer des images où on voit au minimum des tétons, les sexes, les fesses, si sur une image les tétons et le vagin sont tous les deux censurés, l'image sera supprimé, mais si on voit les tétons non-censuré + vagin censuré c'est bon, (ou vice versa, si les tétons sont censuré mais le vagin non-censuré[même si je ne comprends pas un tel choix ... ] ça sera bon.)

La règle en question: "Otherwise, obvious penetration of orifices or visible genitals, anuses, or female nipples is required."
Faketisse
Faketisse

Messages : 2865
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  Desto Dim 4 Nov - 2:41

Hi ^^"
I'm done with the animations for Fairy Tail XXX, I'm looking for sound resources, and I'll compil the video. I'll probably release it somewhere in the month. Next, I'll start making some animations / pictures to promote my Patreon, and I'll start a My Hero Academia video. I'll also have to work on the Fairy Tail Mirajane video wich was a commission,basically it will be FT XXX6 with few more scenes.

@Faketisse: Je pense me focaliser plus sur des scènes de sexes que sur des nues, et je ne censure plus les images / animations, ça devrait donc aller. Il me reste plus qu'à choisir quelles séries je vais choisir ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  Desto Sam 17 Nov - 3:56

The Fairy Tail XXX 6 video is done, I think I'll post in the "Bonus" section on the site as the same time as the Patreon wich will be in the beginning of December. For now, I just started the MHA video with Ochako. ^^"
For the patreon, the advertising worked very well, I didn't think I would get so much support so fast ( btw thanks again to Faketisse who uploaded the animations ). At first, I tought I would be back just to finish FT XXX 6 / Mirajane, and maybe make one new video, and dissapear again, but it seems I could be able to stay some time. Like always, I'm sorry for my bad english, & Thanks a lot to all the people who support me ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  Faketisse Sam 17 Nov - 7:38

Cool d'apprendre ça. Smile De rien et merci de ta confiance.
Faketisse
Faketisse

Messages : 2865
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  Desto Sam 1 Déc - 11:28

Salut ^^"
J'ai posté Fairy Tail XXX 6 sur le site, et sur la page Patreon. Pour le moment, je travail sur la vidéo de MHA que j'ai pu avancer un peu. Je travail toujours en intérim en intendant de voir si la page Patreon fonctionne vraiment. Il faut savoir que ce que j'ai sont des promesses de dons, en quelque sorte, et il y aura forcément un écart avec ce que j'aurai vraiment. Ceci ci, si le soutien que j'ai sur Patreon s'avère concret, je pourrais sans doute bosser uniquement sur les vidéos et aller assez vite. ^^"

Hi ^^"
I posted the Fairy Tail XXX 6 video on the site, and on the Patreon page. For now, I'm working on the MHA video. I'm still working for the work agency till the pledges on Patreon become real. If the current support I have is confirmed, I should be able to focus on making video & work faster ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  Faketisse Sam 1 Déc - 15:44

Franchement je pensais pas que la vidéo de Mirajane sortirait aussi vite, chapeau vue ta situation actuel.
Faketisse
Faketisse

Messages : 2865
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  Desto Lun 17 Déc - 10:12

Salut ^^"
Pour donner quelques nouvelles, ce mois sera un peu lent, bien que j'essaie de progresser autant que je peux sur la video de MHA, je bosse toujours à côté en intérim, et ceci jusqu'à la fin du mois. Après, je suis prêt à bosser uniquement sur les vidéos en Janvier, qui sait, ce sera peu être un nouveau départ ^^"

Hi ^^"
Just to give some news, it will be a slow month, I'm making some progress on the MHA video, but I'm still working for the work agency till the end of the month. I'm already prepared to focus on making H videos in January, it will maybe be a new start.
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  Desto Mar 1 Jan - 0:59

Salut ^^"
Bonne Année à tout le monde !! Je travail toujours sur la vidéo de MHA, mais maintenant, je vais pouvoir travailler uniquement dessus. Je vais aussi essayer de travailler doucement en parallèle sur une vidéo nommé "FanCompil 2019" que je compte réaliser pour Noël 2019. Cette vidéo sera une compilation d'animations provenant de plusieurs animes différents. Pour cette vidéo, vous pouvez me faire vos suggestions ici : https://parodieparadise.forumgratuit.org/t385-fan-compil-2019#16262.

Hi ^^"
Happy New Year everybody !! I'm still working on the MHA video, but now, I can focus only on the video. While I'm working on others projects, I also want to make a big video for Xmas 2019 called "FanCompil 2019". This video will be a compilation of animations from various animes. For this project, you can make me your suggestions here : https://parodieparadise.forumgratuit.org/t385-fan-compil-2019#16262.
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  delta05 Lun 7 Jan - 11:18

Merci bonne année à toi je te souhaite une bonne année l'amis !
delta05
delta05

Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2017

https://nixso-gaming.wixsite.com/lostgraphes

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  Desto Dim 17 Fév - 2:38

Salut ^^"
J'ai enfin terminé la vidéo de My Hero Academia qui a été aussi posté sur le site. Pour le moment, je ne sais pas encore ce que ce sera mon prochain gros projet. Je compte commencer à me pencher sur la Fan Compil 2019 et le remake de Fairy Tail XXX 3, mais ce seront des projets sur lesquels je comptais bosser lentement, surtout la Fan Compil 2019 qui est la vidéo prévue pour Noël .

Hi ^^"
I'm done with the My Hero Academia video wich has been posted on the website. For now, I don't know wich will be my next main project. I planned, at least, to start working slowy on the Fairy Tail XXX 3 remake and the Fan Compil 2019. The last one will be a Xmas present.
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  Faketisse Dim 17 Fév - 8:08

Nice, d'ailleurs très bonne vidéo pour MHA, y a une amélioration sur l'animation et l'audio, c'est cool de ce côté là. T'as une vague idée de ce que tu vas faire pour la fancompil ? A moins que tu veux garder tes idées secret ce qui est compréhensible.
Faketisse
Faketisse

Messages : 2865
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  Desto Dim 17 Fév - 8:18

Je ne sais pas encore pour la Fan Compil, je vais collecter les demandes que j'ai obtenu et voir ce qui en ressort ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  Desto Ven 1 Mar - 23:26

Salut ^^"
J'ai commencé à travailler sur ma prochaine grosse vidéo qui sera sur DragonBall Super avec Caulifa en personnage principale. Bien que la grande majorité de la vidéo sera avec Caulifa, je compte faire quelques courts passages avec Kelfa, Kale, C18, voir même Cheelai. J'ai aussi commencé à travailler sur le remake de Fairy Tail XXX 3, mais il s'agit d'un projet secondaire, je n'avancerai donc pas vite sur celui là.

Hi ^^"
I started working on my next main video wich will be about DragonBall Super with Caulifa as the main character. Even if the main focus of the video will be Caulifa, I planned to make short scenes with Kefla, Kale, N°18, and even Cheelai if I could. I also started working on the Fairy Tail XXX 3 remake, but since it's a side project, I won't be able to progress quickly on this one.
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  Faketisse Sam 2 Mar - 3:40

Même si je suis pas trop fan de Caulifla c'est sympa de faire plusieurs persos en une vidéo (même si les passages sont court), bonne chance avec ce projet.
Faketisse
Faketisse

Messages : 2865
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  Desto Dim 19 Mai - 1:43

Salut ^^"
J'ai enfin fini ma vidéo sur DragonBall Super, pour le moment, mes Patrons sont entrain de voter pour la prochaine grosse vidéo. En attendant la fin du vote, je vais continuer de travailler sur le remake de Fairy Tail XXX 3.

Hi ^^"
I just finished the DragonBall Super video, for now, Patrons are voting for my next big project. While I'm waiting for the end of the poll, I'll work on the Fairy Tail XXX 3 remake. ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patreon + News Empty Re: Patreon + News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum