Parodie Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Règles membres, mise à jour ^^"

+19
flo991
mr_esqueleton
helder78
gabo4hh
rassengan93
littlezero
Diurnal
RRJ
Ichimaru
Ryu
sassou936
skars
mastro
NoirNecro
drea2
Wise
Talbot
aniki_93
Desto
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Règles membres, mise à jour ^^"

Message  Desto Mar 4 Jan - 3:48

Suite à de nombreux problèmes sur lequel j'ai décidé de me pencher, j'ai mis à jour les règles pour devenir "membres", même si ce que j'appelle membre est plutôt un "fan club" en fait ^^"
Je m'explique un peu, mais pour ça, je dois revenir un peu en arrière. A la base, je travaillais gratuitement, et ça plaisait à qui ça plaisait. Mais hélas, j'ai rapidement vu mes vidéos distribuées de partout, sur des sites de streaming et même des sites payants qui souvent éditaient ou coupaient mes vidéos pour même y enlever l'adresse de mon site. Cette propagation ma beaucoup vexé pour deux choses : des gens se faisaient de l'argent sur mon dos que ce soit en faisant payé ou avec un feux d'artifices de pubs et de liens rémunérateurs, et avec aussi le nombres d'insultes dans les nombreux commentaires de mes vidéos sur ses sites. C'est pour celà que je me suis en quelque sorte "retiré" du net, et que j'ai fais mon petit site dans mon coin, en faisant payé les vidéos pour que seulement ceux qui aiment assez les achètent. Au départ, c'était plus 2 ou 3 codes max par vidéo, puis j'ai augmenté en me disant que ça empêcherait peu être la propagation des vidéos, mais ça n'a pas non plus fonctionné. Et j'en arrive au constat de ma tentative avec les points membres. Avec les points membres, et le bannissement si la vidéo était diffusée, je pensais que quelqu'un qui achèterait une vidéo, même sans être fan de mon travail, n'irait pas la diffuser sur le Net, mais ça aussi, se fut un échec... Pratiquement toutes les vidéos que je vends en "public" sont déjà sur le Net, je vais d'ailleurs chercher dans mes logs pour voir les achats qui correspondrait aux apparitions sur internet et prendre les mesures nécessaires. Pour info, ce site ne me rapporte pas des masses, si je devais fermer, ça ne changerait pas grand chose pour moi, je gagne plus grâce à mon "fan club". Pour en revenir aux points membres, j'ai choisi un nombre aléatoire et idem pour les points, le truc, est que je donnais des points pour simplement parler sur le forum, et donc, je croyais naïvement que ça forcerait peu être certain à s'exprimer, et que les points des vidéos seraient juste un "boost". D'où le remaniement des règles. J'en ai au moins parlé avec 2 ou 3 personnes par MP, que je ne voulais pas quelqu'un qui avait beaucoup de pognon, sortir sa thune et dire "je veux être membre", je voulais que ça se fasse sur le temps et que je vois comment sont les personnes qui prétendent aimer mon travail. Enfin, ce n'est pas totalement un échec, car j'ai pu trouver une personne qui tenait la route avec qui j'aurai beaucoup causé même si c'est par MP et qui a essayé de faire vivre le forum aussi, j'ai même fait une vidéo avec lui...^^"
Enfin, pour les changements, ça ne devrait pas être la mort non plus, oubliez pas que je vends juste mes vidéos et que cette histoire de "points membres" est juste un bonus que je veux bien donné, quelque part, plus pour justifier l'admission de quelqu'un qui me plait. Pour en finir, beaucoup de choses que j'ai découverte en fouillant sur le Net m'ont déçu et vexé à la fois, et m'ont franchement donné l'envie de laisser tomber ParodieParadise surtout que je paie pour héberger le site actuellement, mais je vais quand même tenter de sortir une nouvelle vidéo en Allopass et voir comment ça se passe ^^"
Désolé pour ce gros pâté, mais j'en avais gros sur la patate, j'espère que ça reste compréhensible d'ailleurs et que je ne me suis pas trop égaré dans tous les sens ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  aniki_93 Mar 4 Jan - 9:55

Effectivement je trouve sa généreux ce que tu fais,dommage que certain en profite, si sa continue je pense que tu devrais faire tu l'as dis et réservé uniquement pour ton fan club.Bon courage pour la suite
aniki_93
aniki_93

Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Shinsekai

http://www.awsclic.com/l/418688

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  Talbot Mer 5 Jan - 16:08

Salut je trouve vraiment que ca n'a pas d'allure que des personnes diffuse tes vidéos sans ta permissions ou bien qu'ils se fassent de l'argent sur ton dos. Pour ma part j'ai déjà fait un achat d'une de tes vidéos : Hitman Reborn XXX et je ne les jamais diffuser sur le net car, je respecte et j'admire ton travail. Dans ma vie personnelle je fait de la musique et de la composition, et je comprend parfaitement que c'est frustrent de ce faire voler son Art pour ensuite perdre de l'argent, sont idée et se faire insulter. Je t'encourage fortement a continuer de faire tes vidéos et de trouver un bon moyen pour convaincre aux personnes de ne pas diffuser tes vidéos.

Amicalement Talbot.
Talbot
Talbot

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  Wise Mer 5 Jan - 23:19

Je suis nouveau de 3 jours, mais, je suis du même avis, comprenant ton sentiment. (Je fais des retouches d'images, on ne se fait pas d'argent sur mon dos, enfin, pas encore, mais, on les prend pour dire que c'est eux qui les ont fait et ensuite, qu'on me traite de menteur.) Mais, même si des gens font ça, il y a des moyens pour qu'on sache que c'est ta vidéo, non ? Par exemple, au lieu de le mettre au début ou à la fin, tu peux le mettre tout au long de la vidéo, donc, voir l'adresse du site ou ton pseudo en permanence.

Wise

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  drea2 Ven 7 Jan - 7:04

En effet, je comprend tes motivations.
Par contre, je ne vois pas de gros changement dans le règlement, je pense avoir loupé quelque chose ^^'
Mais comme l'a dit Wise, tu pourrais mettre pendant toute la vidéo, je ne pense pas que quelqu'un pourra louper ce lien ^^'

drea2

Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  Talbot Ven 7 Jan - 9:52

De nos jours avec la technologie on peut faire n'importe quoi, donc il y auras toujours un petit malin qui pourrais bien embrouiller le lien et mettre le tien a la place :S ! Donc même si il mettrais le lien tout au long du vidéo, il y en aurais quand même qui trouverais le moyen. Desto a même mit en place un système de vidéo player, mais encore il y en a qui trouve le moyen de télécharger la vidéo pour ensuite la distribuer sur d'autre site en changeant tout et pour se faire un nom ou bien de l'argent sur sont dos.
Talbot
Talbot

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  drea2 Ven 7 Jan - 11:23

Il y aura toujours des fuites, je pense aussi, mais je pense que par exemple, mettre un lien dissuadera pas mal de personnes.

drea2

Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  NoirNecro Dim 23 Jan - 6:43

salut je suis nouveau, je vient de lire t'on message. Il est clair que, vue le mal que tu de donne, que tu déscide de mettre en place cette nouvelle régle. Je sais que je vient darriver mais je connait bien ses problèmes ( expérience personnel). J'ai fait quelque rcherche il y a éffectivement des videos de t'on site qui circule sur le net. je trouve intolérable que d'autre les distribues sur d'autre site et ause faire croire que c'est leur travaille.
C'est le fruit de TON travaille tu y met du temps, t'on coeur, ce sont t'es création alors ne laisse pas d'autre te voler.
NoirNecro
NoirNecro

Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  mastro Sam 29 Jan - 11:50

Je comprends très bien je ce tu peux ressentir : mon père est chanteur et s'est fait volé ses chansons !! Il était dans une colère noir quand il a appris que le voleur avait empoché 145 € en 2 semaines grâce à la vente des chansons de mon père !

Je te soutiens à 200 %

mastro

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  skars Sam 26 Fév - 3:24

ta raison d'instaurer un club membre

skars

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  sassou936 Sam 26 Fév - 9:40

Personnellement je respecte ton boulot. Tu fais de très belle vidéo et c'est vraiment cool Smile
Tu essaye de faire vivre le forum et c'est aussi cool !
sassou936
sassou936

Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  Ryu Sam 26 Fév - 16:26

I'm new. You can all call me LegendaryRyu "The Greastest Being That ever lived" (Joke but a yet it's a Fact), anyway I've joined about a week or two ago and I have really been on that much but I have been reading what's going on in this topic Desto made. That really sucks Mad I hate people like that. All they do is take the profit for something someone else made. They wouldn't like it if it were to happen to them now would they. Honestly, I love your work Desto my friend not just because I think it's awesome and I respect you but because I want to be able to do what you do. That's how good you are at this. And other people know it they know you have the talent yet they have to steal from you to feel better about themselves. Argh! it's kinda hard for me to explain though how much BS that is so I'm just going to say you shouldn't quit dude. I would help you if it were possible for me but I'm still a learner for so far. But if there is anyway I could help you can ask me if I can in anyway.
Ryu
Ryu

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  Desto Dim 6 Mar - 0:05

Merci pour votre soutien et votre compréhension Smile
Ceci dit, la vidéo de Bleach que j'avais remis en guise de "test" à donner exactement ce que je craignais, il n'aura pas fallu 1 mois pour que la vidéo soit volée. Je vais attendre voir comment ça évolue du côté des accès, mais mettre des vidéos pour les vendre 3 ou 4 fois avant qu'elle soit sur le Net, ça n'en vaut pas vraiment la peine. ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  Ichimaru Mer 16 Mar - 12:01

Salut Desto, juste je ne comprends pas le système de membre pour un certain anime et membres pour un autre.
Ca veut dire qu'on ne peut pas acheter un One Piece et un Naruto en meme temps alors ?
Bref j'ai du mal a cerner le coup.
Et comment fait-on pour être membre ? J'ai beau mettre inscrit sur le forum, avoir lu le sujet "comment devenir membre" je ne vois toujours pas...
Il faut cumuler des points ? Si c'est le cas je vois pas trop l'utilité d'acheté des videos d'anime qu'on aime pas histoire de cumulés des points pour enfin pouvoir regarder un truc qu'on aime.
Et dernière petite question: les videos qu'on voit en page d'accueil du site comme par exemple Tenten ou Boa Hankock, sont-elles disponible ? Si oui, où les prendre ?

Ichimaru

Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  Ichimaru Mer 16 Mar - 12:19

Dsl double post, je n'avais pas lu ton message en entier, donc devenir membres ce fait sur la durée Question Smile

C'est vrai qu'avec tout ceux qui diffuse tes vidéos ca doit te vexer, mais bon j'aurais pas découvert ton site sans eux non plus...

Ichimaru

Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  Desto Mer 16 Mar - 19:57

Tu n'aurais peu être pas découvert mon site sans eux, mais ce dernier fonctionnait bien mieux quand je n'avais pas cette publicité, que j'étais inconnu et plus dur à trouver. ^^"
Sinon, non, tu n'es pas obligé d'acheter des vidéos que tu n'aimes pas, et, devenir membre se fait bien avec des points que tu peux aussi obtenir en parlant sur le forum et surtout sur le temps. Ceci dit, les vidéos postées sur Parodie Paradise sont destinées à devenir accessible via Allopass au bout d'un moment, enfin, ça dépend plutôt du site,. J''ai remis Bleach XXX 4, un Naruto XXX 2v2 et surement prochainement une des vidéos DBZ en v2 aussi, je pensais à celle de Gohan & Videl, donc je verrai ce que ça donne. ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  Ichimaru Jeu 17 Mar - 1:16

Ok, j'y vois plus clair maintenant, merci Smile

Ichimaru

Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  RRJ Mer 13 Avr - 22:48

DEST puis parlez à VIDEOS GRATUIT que généralement ces choses arrivent, mais au moins vous avez l'assurance que vous les gens AVEC LE FORUM que vous soutenez. FORUM SI PAS DE PAIEMENT ce qui arriverait, c'est que vous paieriez Veria et d'autres vidéos QUE route, vous verrez LES AVANTAGES DE LA SITUATION DANS LAQUELLE VOUS TROUVEZ. Pardonnez-moi ma FRANÇAIS, MAIS EST TRADUIT EN XDXD GOOGLE. SALUTATIONS

RRJ

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 35
Localisation : ALICANTE

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  Desto Jeu 14 Avr - 2:57

Désolé, mais c'est incompréhensible, tu devrais plutôt essayer en anglais ^^"
Sorry, but I don't understand what you said, you should try in english ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  Diurnal Ven 15 Avr - 22:17

Yeah, trying to decipher that is making my head hurt, the last part of it at least. The first part is easy since he's just saying the people of these forums support you and your work.

Diurnal

Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  littlezero Jeu 16 Juin - 22:34

Je comprends aussi ce que tu peux ressentir. C'est vrai qu'il en a qui ne se gêne pas pour spammer tout internet avec tes vidéos et que la pluspart des commentaires ne sont pas flatteurs. Même si c'est à cause de ça que j'ai découvert ton site, je dois admettre qu'il a de quoi être blasé et pas qu'un petit peu :/
Personnellement, j'aime ce que tu fais, et j'espère que tu ne finiras pas par abandonner pour de bon. Smile
littlezero
littlezero

Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  sassou936 Sam 18 Juin - 2:33

Je plussoie littlezero.
sassou936
sassou936

Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  rassengan93 Mer 17 Aoû - 8:46

i agree as well i might of just bought my first 2 videos today but i plan to buy more and spend quite a bit of time on the fourm becaue i enjoy your work.

rassengan93

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Merci maintenant

Message  gabo4hh Jeu 18 Aoû - 5:03

Merci maintenant je vais essayer de ne pas enfreindre les règles, vous aussi vous voulez dire que votre travail est très bonne =)

gabo4hh

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  helder78 Sam 20 Aoû - 13:29

littlezero a écrit:Je comprends aussi ce que tu peux ressentir. C'est vrai qu'il en a qui ne se gêne pas pour spammer tout internet avec tes vidéos et que la pluspart des commentaires ne sont pas flatteurs. Même si c'est à cause de ça que j'ai découvert ton site, je dois admettre qu'il a de quoi être blasé et pas qu'un petit peu :/
Personnellement, j'aime ce que tu fais, et j'espère que tu ne finiras pas par abandonner pour de bon. Smile
d accord avec toi je suis nouveau sur le forum et je trouve ton travail super(bave aaaa)
helder78
helder78

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles membres, mise à jour ^^" Empty Re: Règles membres, mise à jour ^^"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum