Parodie Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

News du site ^^"

+35
hentaiman
luffyx
tronco
swiff
segahikui
Fourfox
RubberDucky
neodark
luffy2523
lanimal
martinsmashdk
greed 721
dragon950
muto
itsuki
nightslash39*
xxtruexx
Star777
Faketisse
jrich
Blackknight
RafYboB
momo3o3
earlohckie
natsud69
josephsu
echimura
Vincent020
bulmah
Reden
supersonicone12
sassou936
littlezero
The Lancer
Diurnal
39 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

News du site ^^" - Page 11 Empty Re: News du site ^^"

Message  Faketisse Lun 31 Oct - 12:54

Beeeeh tant mieux si t’arrive a garder un job le plus longtemps possible ! What a Face
Faketisse
Faketisse

Messages : 2865
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

News du site ^^" - Page 11 Empty Re: News du site ^^"

Message  segahikui Ven 6 Oct - 3:53

Its been a very long time, hopefully things are going well?

segahikui

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

News du site ^^" - Page 11 Empty Re: News du site ^^"

Message  Desto Jeu 22 Fév - 11:52

22/02/2018
Mes salutations aux quelques personnes qui traineraient peu être encore dans le coin malgré les 3 années d'inactivité du site. Depuis le temps, j'ai enchainé les boulots, et je n'ai pas pu faire la pause de quelques mois que je voulais faire pour sortir les 3 vidéos que j'avais promis. Ceci dit, malgré tout, je compte essayer de sortir ces 3 vidéos ( Naruto XXX 7v2, Fairy Tail XXX 5 & 6 ) dans les mois à venir. ^^"
C'est déjà fait pour Naruto XXX 7v2 que j'ai posté aujourd'hui, en espérant ne pas avoir fait n'importe quoi, vu que ça fait très longtemps que je n'ai pas manipulé mon site. Je compte sortir Fairy Tail XXX 5 dans 2 mois, sans y toucher, vu que j'ai beaucoup de boulot à faire si je veux finir Fairy Tail XXX 6, que je compte sortir 2 mois après la vidéo précédente. Je me donc laisse 4 mois pour essayer de finir Fairy Tail XXX 6 avec le temps aléatoire que je peux y consacrer. Après ça, j'essaierai encore de travailler dessus pour finir ma dernière commission qui était FT Mirajane. Bien que je dise ça, c'est plutôt une estimation de temps, vu que, comme je le disais, le temps que je peux consacrer à faire des vidéos est très aléatoire, et dépend souvent peu de moi ^^"
Au final, je ne suis pas vraiment de retour, tout va bien dans ma vie, toujours avec ma compagne, et un boulot, mais ça me manquait de ne rien créer. Ceci dit, je comptais peu être essayer de monter une page Patreon, voir ce que ça peut donner. Il est sur que si je peux justifier la création de vidéos, je serais plus qu'heureux d'y consacrer plus de temps, si ce n'est tout mon temps, si j'en ai la chance. ^^"

To make a short version in english, I just released Naruto XXX 7v2, and I planned to release Fairy Tail XXX 5 in 2 months, and Fairy Tail XXX 6 in 4 months. It's not really a come back, I still have a job, and I can't spend much time making videos even if I would like it. I have to finish Fairy Tail XXX 6,and I also would want to make a Patreon page and see what happen. That being said, I hope you would understand something, I'm sorry my english is still pretty bad ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

News du site ^^" - Page 11 Empty Ok

Message  delta05 Ven 23 Fév - 7:15

Ok juste Desto as-tu Skype ou Discord ?
delta05
delta05

Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2017

https://nixso-gaming.wixsite.com/lostgraphes

Revenir en haut Aller en bas

News du site ^^" - Page 11 Empty Re: News du site ^^"

Message  Desto Ven 23 Fév - 9:56

Oui, et non, j'ai un compte Skype, mais pas pour "Desto". J'estime que pour communiquer le forum, ou les mails suffisent déjà bien. ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

News du site ^^" - Page 11 Empty Re: News du site ^^"

Message  swiff Sam 24 Fév - 21:49

Youhou ! En espérant te revoir plus souvent ^^

swiff

Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

News du site ^^" - Page 11 Empty Re: News du site ^^"

Message  Faketisse Dim 25 Fév - 3:23

Oh c'est cool de te voir de retour, je m'y attendais pas perso.
Faketisse
Faketisse

Messages : 2865
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

News du site ^^" - Page 11 Empty Re: News du site ^^"

Message  tronco Dim 25 Fév - 5:06

welcome, he missed you and your videos, I hope everything goes well and you can make us enjoy your great creations

tronco

Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

News du site ^^" - Page 11 Empty Re: News du site ^^"

Message  mudrock786 Sam 7 Avr - 20:50

Yay!!!!! It's a live
mudrock786
mudrock786

Messages : 964
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : somewhere far away

Revenir en haut Aller en bas

News du site ^^" - Page 11 Empty Re: News du site ^^"

Message  luffyx Sam 28 Avr - 13:33

New video should be out soon cant wait then more videos to come
luffyx
luffyx

Messages : 947
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

News du site ^^" - Page 11 Empty Re: News du site ^^"

Message  hentaiman Mer 23 Mai - 7:58

tu as arreté les video

hentaiman

Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

News du site ^^" - Page 11 Empty Re: News du site ^^"

Message  Desto Mer 23 Mai - 21:08

Oui et non à la fois, j'avais stoppé par manque de temps, mais j'ai recommencé à travailler sur une vidéo récemment. Je compte bien essayer de faire une page Patreon, et si jamais j'en ai la chance, de refaire des vidéos. ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

News du site ^^" - Page 11 Empty Re: News du site ^^"

Message  kugamine Jeu 26 Juil - 22:15

The idea of a patreon is very good, I would support it.
kugamine
kugamine

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 25
Localisation : Brasil

Revenir en haut Aller en bas

News du site ^^" - Page 11 Empty Re: News du site ^^"

Message  Desto Jeu 30 Aoû - 1:49

30/08/2018
Salutations ^^"
Je viens enfin de sortir Fairy Tail XXX 5, bien que ça aura pris plus de temps que je ne l'aurai voulu. Ceci dit, j'avais dis que je voulais au minimum sortir les 3 vidéos que j'avais mentionné en Février avant, peu être, de repartir pour de bon, et maintenant, il ne me reste plus qu'à finir Fairy Tail XXX 6.
Bien que je dise ça, tout va dépendre des mois à venir, je vais me relancer doucement, et ouvrir ma page Patreon d'ici la fin de la semaine ( Patreon.com/ParodieParadise ). Je l'ai construite très rapidement, mais je pourrai toujours la faire évoluer selon les retours, aussi bien pour l'aspect que pour les paliers de récompenses. Je vais me remettre à travailler sur FT XXX 6, mais j'aimerai aussi faire une ou des vidéos sur MHA, Boruto ou DB Super. Enfin, ça dépendra pas beaucoup de moi, mais si il y a un minimum un public. Ce coup-ci, fini les versions censurées, ou en streaming, je compte laisser les gens choisir si je dois rester ou pas. ^^"
Pour la page Patreon, je comptais partir pour une vidéo mensuelle, et, ayant "Naruto XXX 7" sous la main, j'en ai profité pour en faire la première vidéo à y être postée en la renommant "Naruto XXX Kushina". Je ferai la même chose 1 mois plus tard avec "Fairy Tail XXX 5" que je ne nommerai simplement "Fairy Tail XXX Lisanna". L'idéal serait que j'arrive à créer suffisement de contenu pour faire "Fairy Tail XXX 6", et la sortir 1 mois après, ce qui me laisserait un peu de temps pour finir la commission "Fairy Tail XXX: Mirajane", et enchainer avec de nouvelles séries.
Enfin, désolé pour ce pavé de texte, j'aurai sans doute l'occasion d'en reparler à nouveau, vu que maintenant, on peut dire que je suis de retour, même si il va falloir me refaire un peu la main pour retrouver mes habitudes. ^^"


short version in english :

Hello ^^"
It took more times than I expected but I finally release "Fairy Tail XXX 5". I said I wanted to release at least 3 videos before, eventually, quitting for good, and now, I just have to finish "Fairy Tail XXX 6".
That being said, my futur will be now in your hand, I'm going to open my Patreon page in the end of the week ( Patreon.com/ParodieParadise ). I quickly made it, but I could change the appearance or the rewards. Next, I'm going to work on FTXXX6, I would also want to work on MHA, Boruto or DB Super videos, if I have the chance.^^"
For the Patreon page, I planned to release a video per month, starting with "Naruto XXX 7" that I renamed "Naruto XXX Kushina". I'll do the same with "Fairy Tail XXX5" one month later, by naming it "Fairy Tail XXX Lisanna". If I can work fast enough, I'll may be able to release "Fairy Tail XXX 6" just after, and then, work on my commission "Fairy Tail : Mirajane", and new videos.
Like always, I'm sorry for my english, I hope , with the french & english version, you would be able to understand what I said. Now, I came back, even if I'll need sometime to work as fast as I was years ago. ^^"
Desto
Desto
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

News du site ^^" - Page 11 Empty Re: News du site ^^"

Message  mudrock786 Dim 21 Oct - 19:39

Oh man I completely forgot about this. You can count on me desto, I will be glad to support your work.
mudrock786
mudrock786

Messages : 964
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : somewhere far away

Revenir en haut Aller en bas

News du site ^^" - Page 11 Empty Re: News du site ^^"

Message  delta05 Lun 12 Nov - 7:10

Je te soutiendrais !, à oui ps Desto j'ai un petit problème, je crois que tu a oublier d'ajouter mes points de membres depuis que j'ai acheté la dernière vidéo, c'est resté à 5...
delta05
delta05

Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2017

https://nixso-gaming.wixsite.com/lostgraphes

Revenir en haut Aller en bas

News du site ^^" - Page 11 Empty Re: News du site ^^"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum