News du site ^^"
+35
hentaiman
luffyx
tronco
swiff
segahikui
Fourfox
RubberDucky
neodark
luffy2523
lanimal
martinsmashdk
greed 721
dragon950
muto
itsuki
nightslash39*
xxtruexx
Star777
Faketisse
jrich
Blackknight
RafYboB
momo3o3
earlohckie
natsud69
josephsu
echimura
Vincent020
bulmah
Reden
supersonicone12
sassou936
littlezero
The Lancer
Diurnal
39 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: News du site ^^"
Elle est avec quels persos la 7ème vidéo?? Elle apparaît pas encore sur le site ^^
Et tu l'as mise où la section images? parce que je la vois pas encore ^^'' Mais bon c'est ptetre parce qu'elle a pas encore été mise en place
Faudrait qu'ils comprennent un jour que s'ils sont sur ce site, c'est pas pour diffuser les vidéos comme bon leur semble sur le net, surtout si ça entraîne à long terme une fermeture du site... --''
Et tu l'as mise où la section images? parce que je la vois pas encore ^^'' Mais bon c'est ptetre parce qu'elle a pas encore été mise en place
Faudrait qu'ils comprennent un jour que s'ils sont sur ce site, c'est pas pour diffuser les vidéos comme bon leur semble sur le net, surtout si ça entraîne à long terme une fermeture du site... --''
RafYboB- Messages : 1122
Ah c'est bon je viens de tout voir apparaître en fait ^^''
Donc la vidéo 7, c'est kushina avec qui d'autre? Minato je suppose?
Donc la vidéo 7, c'est kushina avec qui d'autre? Minato je suppose?
Nop, Naruto, d'ailleurs, c'est le personnage masculin de tous les "Naruto XXX" ^^"
Desto- Admin
Comme je l'ai dit sur la chat box c'est cool d'avoir mis une section image ^^
Bon pour la vidéo naruto je peux rien dire vue que ce manga/anime me laisse de marbre ...
Malheureusement sur le net il y a des cons qui pensent qu'a leurs gueules et ils s'en foutent complétement que ça pénalise l'auteur et ceux qui suivent leurs travail.
Bon pour la vidéo naruto je peux rien dire vue que ce manga/anime me laisse de marbre ...
Malheureusement sur le net il y a des cons qui pensent qu'a leurs gueules et ils s'en foutent complétement que ça pénalise l'auteur et ceux qui suivent leurs travail.
Faketisse- Messages : 2865
it is indeed sad to know that one of your videos has been stolen again , but on the bright side it wasn't the uncen ver. I'm glad to here that you finally working on the fan compilation which means that your feeling better
mudrock786- Messages : 964
It is sad, that there are any who steal their art!
why do they do that?
why do they do that?
Star777- Messages : 952
Sadly it is the world we live in, you will always have people who will try their best to get and distribute others work. That is pretty much the story of the internet. In saying that I am not saying everyone on the internet steals content and re-uploads it, you get those willing to do the right thing in keeping what they buy to themselves thus keeping the people who made the item happy as it isn't being freely distributed around the net.
You seem to have been busy desto with the release of another vid, the new bonus video and also talk on starting the fan compilation 2. Best of luck!
You seem to have been busy desto with the release of another vid, the new bonus video and also talk on starting the fan compilation 2. Best of luck!
jrich- Messages : 403
21/02/2013
J'ai enfin ajouté la "Zone Commission" et avec ça, la 1ère vidéo à y être vendue : Naruto XXX : Declaration. Je compte y rajouter une vidéo régulièrement, en y mettant en priorité les plus vieilles et plus courtes des commissions ^^"
J'ai enfin ajouté la "Zone Commission" et avec ça, la 1ère vidéo à y être vendue : Naruto XXX : Declaration. Je compte y rajouter une vidéo régulièrement, en y mettant en priorité les plus vieilles et plus courtes des commissions ^^"
Desto- Admin
je ne vois pas la commision a acheter dans ton site
hentaiman- Messages : 471
oups je viens juste de voir
Nice, I look forward to seeing which commission vids will end up in this new section as time goes by. Thanks Desto!
jrich- Messages : 403
Awesome we finally will get to see more of your videos
mudrock786- Messages : 964
omment on peut acheter ette video
j ai discuter avec desto , c est ceux qui ont 25 point menbre qui peuvent acheter la video
02/03/2013
Ajout d'une vidéo dans la catégorie DBZ du site. Sinon, sans suprise, c'est Bleach XXX 5, la vidéo qui a gagné le vote, le temps de rajouté juste une petite animation de plus, et la vidéo sera sur le site, disons avant le 15 j’espère. Sinon, n'en espérez pas trop, la vidéo est plutôt vielle, et pour avoir répondu à quelqu'un qui se demandait si c'était l'adaptation d'un doujin, ce n'est pas le cas, c'est exactement comme Bleach XXX 4 pour ce qui l'aurait vu ^^"
Ajout d'une vidéo dans la catégorie DBZ du site. Sinon, sans suprise, c'est Bleach XXX 5, la vidéo qui a gagné le vote, le temps de rajouté juste une petite animation de plus, et la vidéo sera sur le site, disons avant le 15 j’espère. Sinon, n'en espérez pas trop, la vidéo est plutôt vielle, et pour avoir répondu à quelqu'un qui se demandait si c'était l'adaptation d'un doujin, ce n'est pas le cas, c'est exactement comme Bleach XXX 4 pour ce qui l'aurait vu ^^"
Desto- Admin
Stylé!! Elle est déjà longue la vidéo alors si tu rajoute juste une animation ? Ou t'as fais plus ou moins comme ça pour les autres vidéos?
Et j'ai vu ta 4ème vidéo de Bleach mais en quoi elle est identique à elle? je saisis pas trop ^^''
Et j'ai vu ta 4ème vidéo de Bleach mais en quoi elle est identique à elle? je saisis pas trop ^^''
Depuis Naruto XXX 3, à chaque fois, j'ai rajouté une, voir plusieurs animations, pour qu'il y est une différence entre la version censurée, et la version non censurée. Sinon, pour la comparaison avec Bleach XXX 4, c'est juste pour la structure de la vidéo, la situation est juste basé sur un doujin, mais ça n'en pas vraiment l'adaptation. ^^"
Desto- Admin
Bah le seul truc de différent avec le doujin c'est qu'il y a une scène avec yuzu non ?
C'était basé sur "uncertain sisters", et Yuzu n'y passait pas non plus d'après mes souvenirs ^^"
Desto- Admin
Ooookay j'ai compris alors
Et au fait ça peut être pas mal de créer un sujet pour la création d'images, pour moins que ce soit le bordel sur la shoutbox et pour faire vivre plus le forum je pense!
Et au fait ça peut être pas mal de créer un sujet pour la création d'images, pour moins que ce soit le bordel sur la shoutbox et pour faire vivre plus le forum je pense!
je pense a la meme chose que toi .
il faut que desto cree un topic d image
il faut que desto cree un topic d image
oups ma reponse est obselete
desto il a cree un topic d image
desto il a cree un topic d image
Pour ce genre de chose, je pense que la fonction " edit "devrait te satisfaire ...
18/03/2013
Ajout de Bleach XXX n°5 dans la section Bonus.C'est plutôt une vieille vidéo, d'ailleurs, en y pensant, ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de vidéo sur Bleach.Reste plus qu'à savoir qu'elle sera la prochaine vidéo, surtout qu'il y a 4 ex-æquo pour le moment. ^^"
Ajout de Bleach XXX n°5 dans la section Bonus.C'est plutôt une vieille vidéo, d'ailleurs, en y pensant, ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de vidéo sur Bleach.Reste plus qu'à savoir qu'elle sera la prochaine vidéo, surtout qu'il y a 4 ex-æquo pour le moment. ^^"
Desto- Admin
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Page 5 sur 11