News du site ^^"
+35
hentaiman
luffyx
tronco
swiff
segahikui
Fourfox
RubberDucky
neodark
luffy2523
lanimal
martinsmashdk
greed 721
dragon950
muto
itsuki
nightslash39*
xxtruexx
Star777
Faketisse
jrich
Blackknight
RafYboB
momo3o3
earlohckie
natsud69
josephsu
echimura
Vincent020
bulmah
Reden
supersonicone12
sassou936
littlezero
The Lancer
Diurnal
39 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: News du site ^^"
06/04/2013
Ajout de la deuxième vidéo de la Fan Compil n°2. C'est un peu exceptionnel, les autres ne viendront pas aussi vite, bien que j'aurai aimé. Avec un peu de chance, j'arriverai peu être bien à faire une 3ème vidéo, avant la sortie de la vidéo de Mai ^^"
Ajout de la deuxième vidéo de la Fan Compil n°2. C'est un peu exceptionnel, les autres ne viendront pas aussi vite, bien que j'aurai aimé. Avec un peu de chance, j'arriverai peu être bien à faire une 3ème vidéo, avant la sortie de la vidéo de Mai ^^"
Desto- Admin
On pourrait avoir l'image de la preview ?
(Bah en tout cas j'ai pas cru la voir sur le site ...)
(Bah en tout cas j'ai pas cru la voir sur le site ...)
Faketisse- Messages : 2865
Je l'ai rajouté sur la page de la Fan Compil n°2 ^^"
Desto- Admin
new
you being new is pretty confusing i know there are rules to explain but i still dont get it i mean where do i go to see videos i cant join any groups becsaue there full desto plase help me im not enjoying this
nightslash39*- Messages : 1
My videos are not free, sorry ^^"
Desto- Admin
nightslash39* a écrit:you being new is pretty confusing i know there are rules to explain but i still dont get it i mean where do i go to see videos i cant join any groups becsaue there full desto plase help me im not enjoying this
In short the groups are invite only and Desto is the one to invite new members to thoes groups (but you must meet certain requirments first.)
All videos must be bought to be viewed except for a select few which can be found in the download section of the other site. Now I by videos with paypal so this is the only payment method I know. I buy a video get a code, register the code so desto can confirm I have made a purchase then I PM him with that code and the video I wish to see. He will then send me a certain amount of codes in exchange for the code I bought. I entre the codes in on the video I want to watch and then it will start to stream. Stream means you can only watch once and not download.
When you buy a video you also earn member points, purchased videos give you from 1-2 points. When you earn 10+ member points you can join the 10 point member zone, then theres the 25 member point commission zone then lastly 50 point grants you access to the full member zone.
If you have any further questions please ask them in the questions thread.
jrich- Messages : 403
04/05/2013
Petite mise à jour sur le site, surtout pour signaler ce que j'ai dis uniquement dans la zone "10 points", à savoir que la vidéo qui a été choisi est One Piece XXX 2, et elle devrait être disponible dans quelques jours. ^^"
J'ai aussi du relancer le vote pour la prochaine vidéo car il était possible de faire plusieurs choix. Donc si vous avez déjà voté, il faudra recommencer à nouveau. Comme prévu, j'ai aussi rajouté Fairy Tail XXX 3 au vote aussi ^^"
Petite mise à jour sur le site, surtout pour signaler ce que j'ai dis uniquement dans la zone "10 points", à savoir que la vidéo qui a été choisi est One Piece XXX 2, et elle devrait être disponible dans quelques jours. ^^"
J'ai aussi du relancer le vote pour la prochaine vidéo car il était possible de faire plusieurs choix. Donc si vous avez déjà voté, il faudra recommencer à nouveau. Comme prévu, j'ai aussi rajouté Fairy Tail XXX 3 au vote aussi ^^"
Desto- Admin
Nice, In a few days that is pretty quick. I look forward to it. I can also imagine with the voting poll open to unlimited votes before it was closed and re-done would have made things interesting if not a total white wash for one video. But I don't think I would have ever found that out.
11/05/2013
Sortie de One Piece XXX2 comme prévu. J'ai d'ailleurs surpris que ce soit cette vidéo qui soit choisie, je pensais que ce serait la dernière partie de Nisemono vu que l'on m'avait pas mal demandé par MP. Je compte aussi sortir une commission le mois prochain dans la zone du même nom, probablement ma toute première sur Pokemon. Enfin, reste plus qu'à attendre le résultat du nouveau vote pour savoir quelle sera la prochaine vidéo. ^^"
Sortie de One Piece XXX2 comme prévu. J'ai d'ailleurs surpris que ce soit cette vidéo qui soit choisie, je pensais que ce serait la dernière partie de Nisemono vu que l'on m'avait pas mal demandé par MP. Je compte aussi sortir une commission le mois prochain dans la zone du même nom, probablement ma toute première sur Pokemon. Enfin, reste plus qu'à attendre le résultat du nouveau vote pour savoir quelle sera la prochaine vidéo. ^^"
Desto- Admin
Nice, I look forward to watching this one. It is funny you say that the last chapter would have most likely won cause I know I was one of the people who PM about the video. Still when put up against all the other videos I was pretty spoiled for choice. It is still a video I would like to see but there are other I would like to see before it.
un peu court la video one piece
hentaiman- Messages : 471
Great ill be seeing it soon thanks
mudrock786- Messages : 964
it was a bit short but pretty good
luffyx- Messages : 947
Yep, that's a shame, the video was too short, I found :/ But it was cool to see Boa Hancock in one of Desto's videos
RafYboB- Messages : 1122
Corée du Sud
Je peux utiliser traducteur Vous attendez avec impatience le travail de l'
itsuki- Messages : 1
09/08/2013
Sortie de Naruto XXX 4v2 dans la section "Bonus" de la même façon que d'habitude, si ce n'est que j'ai changé la tarification de la version censurée que je vendais moins chère, mais vu que les dernières ce sont retrouvées seulement 2 / 3 jours après sur le Net, je ne vais plus m'embêter avec ça. Sinon, je rappelle aussi que la vidéo du mois prochain sera "Yugioh 5D XXX" que j'ai choisi moi-même, je ferai peu être la même chose l'année prochaine, choisir une vidéo "en bas du panier" pour ainsi dire ,pour éviter que les dernières vidéos soit celles que personnes ne veut ^^"
D'ailleurs, j'ai déjà dis que ma période "Desto" semblait toucher à sa fin, et que "Fairy Tail XXX 6" sera sans doute la dernière vidéo "XXX". Après quoi, il me restera juste à écouler mes vidéos jusqu'à que je n'en ai plus. ^^"
Sortie de Naruto XXX 4v2 dans la section "Bonus" de la même façon que d'habitude, si ce n'est que j'ai changé la tarification de la version censurée que je vendais moins chère, mais vu que les dernières ce sont retrouvées seulement 2 / 3 jours après sur le Net, je ne vais plus m'embêter avec ça. Sinon, je rappelle aussi que la vidéo du mois prochain sera "Yugioh 5D XXX" que j'ai choisi moi-même, je ferai peu être la même chose l'année prochaine, choisir une vidéo "en bas du panier" pour ainsi dire ,pour éviter que les dernières vidéos soit celles que personnes ne veut ^^"
D'ailleurs, j'ai déjà dis que ma période "Desto" semblait toucher à sa fin, et que "Fairy Tail XXX 6" sera sans doute la dernière vidéo "XXX". Après quoi, il me restera juste à écouler mes vidéos jusqu'à que je n'en ai plus. ^^"
Desto- Admin
I have been waiting to see Naruto XXX4 for awhile now, I think ti will be a great video. I also like the idea of you selecting a video for next month that isn't very popular to use up the least popular videos, it makes sure they get seen and bought.
Lovely work as always and it is a shame that the new Fairy Tale video may be your last but hey, you have done a lot for us so we cannot complain. Once again thanks.
Lovely work as always and it is a shame that the new Fairy Tale video may be your last but hey, you have done a lot for us so we cannot complain. Once again thanks.
Its great that we will be getting double release , but at the same time sad to hear that the end is near regardless i hope you had great vacations, and that things are kind of picking up, but i do hope that you at least keep on making commissions.
Je continuerai les commissions, même si la vitesse pour les faire dépendra du temps que j'ai à y accorder, ce qui sera assez peu si les choses restent comme elles sont. Ceci dit, je dit que c'est la fin de "Desto", je ne sais même pas si je bosserai à la fin de l'année, et si ce n'est pas le cas, je ne sais pas si j'aurai ou non des difficultés pour trouver un autre job. Je pourrais me retrouver avec trop de temps libre, et peu être que sur le moment, j'aurai l'envie de faire une autre vidéo. Donc, au final, va savoir, je dis que "FT XXX 6" sera peu être ma dernière vidéo, mais je ne sais pas de quoi demain sera fait. ^^"
Desto- Admin
tu va arreter de faire des video , c est dommage
hentaiman- Messages : 471
Toutes les bonnes choses ont une fin, tant mieux si tu trouves autre chose pour toi et que t'as plus de temps pour ce projet, il faut bien passer à autre chose au bout d'un moment, et t'as déjà donné beaucoup aux internautes!!
Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie en tout cas! ET profites des bonnes choses tant qu'elles sont là!
Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie en tout cas! ET profites des bonnes choses tant qu'elles sont là!
RafYboB- Messages : 1122
09/09/2013
Comme prévu, j'ai ajouté Yugioh 5D XXX 1 dans la zone Bonus. Sinon, je me demandais si ça vaudrait le coup, ou pas, de faire une page de donations, notement pour financer un éventuel "Parodie Paradise v3". Si chaque mois, vous aviez une vidéo + une vidéo "fan compil" + 1 image / semaine, le tout gratuit vu que ça aura été financé avant, vous trouveriez ça intéressant ? Je pensais tenter de récolter assez d'argent pour ne faire que ça sur une année, mais ça me parait fortement improbable, même si à l'échelle du monde, ça peu paraitre faisable. Enfin, c'est sans doute trop un marché de niche. Je pensais à ça vu que mon contrat touche à sa fin, et je vais sans doute devoir trouver un nouveau job. Ceci dit, qui vivra, verra, je n'aurai peu être pas trop de difficulté à trouver un autre boulot. ^^"
Comme prévu, j'ai ajouté Yugioh 5D XXX 1 dans la zone Bonus. Sinon, je me demandais si ça vaudrait le coup, ou pas, de faire une page de donations, notement pour financer un éventuel "Parodie Paradise v3". Si chaque mois, vous aviez une vidéo + une vidéo "fan compil" + 1 image / semaine, le tout gratuit vu que ça aura été financé avant, vous trouveriez ça intéressant ? Je pensais tenter de récolter assez d'argent pour ne faire que ça sur une année, mais ça me parait fortement improbable, même si à l'échelle du monde, ça peu paraitre faisable. Enfin, c'est sans doute trop un marché de niche. Je pensais à ça vu que mon contrat touche à sa fin, et je vais sans doute devoir trouver un nouveau job. Ceci dit, qui vivra, verra, je n'aurai peu être pas trop de difficulté à trouver un autre boulot. ^^"
Desto- Admin
i would not mind donating to keep the site going. you do good work. but my thoughts are would it not be more benificial to you to just do commisions for a fee and then instead of random donations people have to pay to be a member. but on the safe side only take members fron v2 site as members on v3 site so they are more trust worthy and less likely to steal videos. but i would be happy to help just let me know. you do good work and your art work keeps improving with time i want to see how good it will get.
luffyx- Messages : 947
yeah i agree and i too would donate and i'm glad to see a new video out.
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 7 sur 11